Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
11 octobre 2008

Comment j'ai été privé de ma connexion internet...

Il y a 15 jours Chérichou et moi abandonnions notre fournisseur d'accès pour aller "à la concurrence" et abandonnions par la même occasion internet et la multitude de chaine de télévision qui va avec... imaginez donc les 15 jours que je viens de passer! Chérichéri a fait preuve de beaucoup de patience, il m'a épaté. Reste que lorsque l'opératrice m'annonce qu'elle n'a aucune idée du délais de livraison de ma "box" j'ai commence presque à regreter à notre choix! Quand les boitiers sont finalement livré c'est le fournisseur lui même qui fait des siennes et qui refuse de reconnaitre les fameux boitiers! Grrr! Il faut attendre le lendemain pour avoir la visite d'un technicien qui finalement ne peut juste rien faire. Problème de serveur! Fort heureusement, le soir même l'heure s'affiche en fin sur la "box" et magie... internet est là! Youhouhou!

Du coup j'ai pleins de lecture en retard sur vos blogs, je dois commencer à rédiger ma nouvelle news letter, ma boite mail perso est saturée de spam et autres invitations à des ventes privées, bref le retour à la civilisation, enfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Puccanick: j'ai harcelé le nouveau fournisseur et à force j'ai obtenu gain de cause et aujourd'hui tout roule! ouf! c'est sûr que c'est pas rassurant au début... <br /> bisous
P
C'est chouette que tu sois revenue!!<br /> Mais dis-moi, ces inconvénients de départ avec ce nouveau fournisseur, ça ne t'a pas fait flipper à mort??? Et si c'était pire que le précédent???
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité