Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
7 juillet 2009

TADAAAAAAAAA

Wahou les bruitages!!!

Je suis rassurée, ici rien à changer. Au moins une constante dans ce monde en mouvement perpétuel.

Voilà longtemps que je ne suis pas venu vous raconter mes aventures. Un internaute à même recherché sur notre ami Google "disparition Lilia"... mais non je n'ai pas disparu, j'ai juste pris le large... parce que parfois, on a ni le temps ni l'envi et que si dans la vie nous devons nous accomoder de certaines obligations (dans mon cas je pense à ses 35 heures hebdomadaire que je dois à la grande entreprise) le blog doit rester un espace de plaisir et de liberté, même la liberté de ne pas écrire.

Et il n'y a pas que cet espace virtuelle, dans lequel je suis un paladin (comme Alexandre Astier hihihi) ou plutôt une paladine, blonde, super forte, qui dégomme des monstres, qui occupe mon temps! J'ai profité des premiers rayons de soleil, j'ai fais du shopping avec Mademoiselle R, j'ai participé à des fêtes de voisinage (pas le mien de voisinage), j'ai mangé des grillades, je suis parti en vacances, j'ai retrouvé meilleure amie de moi pour une semaine fabuleuse, j'ai retrouvé maman 2 durant cette même semaine de bonheur, j'ai pris le TGV, écouté du Britney Spears, profité pour passer du temps avec Chéri, repris le boulot, pleurnicher les premiers jours de reprise (je pleurniche toujours en fait!), fêter les 75 ans de Mamie, j'ai été une bonne Tata pour Dyron, un labrador de 1 an qui a passé 3 jours en pension chez nous, j'ai été invité au Resto par un Suisse Anonyme et sa femme, une certaine Mademoiselle R, Chérichou s'est transformé en "handyman", j'ai été une bonne Tata chat en trouvant une famille a deux adorables minous de 2 mois, j'ai appris de sacrées nouvelles (mais chut je n'en parlerais pas ici!!!), j'ai pris de grandes décisions (mais chut je n'en parlerais pas ici!!!), j'ai vu la fin de la saison 5 de Nip/ Tuck, je ne suis pas allé au cinéma même si je voulais voir Confession d'une Accro du Shopping.  J'ai découvert le CABECOU, fêter la musique, repris la marche à pied, vu un reportage sur le théme: "les Américains n'ont jamais marché sur la lune", et n'ai pas ranger un poil la maison de moi. Bref la vie a continuer avec ses hauts et ses bas, théorie bien connue d'après la pluie le beau temps! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo la faute!!! et je n'ai même pas piché, (honte sur moi et mon petit être de chair), à bientôt ma puce
M
Contente de retrouver ton blog et de voir que toulouse et le cabecou t'ont blogplu, petite info, Leçon de chose est de retour , je te laisse le lien et vous envoie des milliers de gros bisous à tout les deux, je vous aime<br /> http://www.leconsdechoses.sosblog.fr
L
coucou tout le monde! merci pour vos commentaires toujours aussi sympathique! à très vite pour de nouvelles aventures!! <br /> <br /> bisous
D
Bon week-end et bises drômoises, Pascal.
M
Heureuse de te relire après 2 longs mois d'absence et de lire que tout va bien ! Planning chargé ! je ne peux que comprendre ton absence, moi elle a été plus courte, juste 2 semaines ! Mais c'est vrai que les 35h hebdo qu'on doit à l'entreprise, ça prend du temps ^^ <br /> A très vite !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité