Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
12 août 2009

Comme ça vient

Je suis un peu en mode "prend la vie comme elle vient". J'ai du mal à m'organiser pour la quantité de choses auxquels je dois penser, le soir, je prends plaisir à voir et revoir les épisodes de FRIENDS qui passe et repasse, allongé en mode marmotte sur le canapé. J'ai une quantité de photos à trier, utiliser, envoyer, et une quantité d'autres à faire tirer, j'ai une quantité de babioles à ranger, et autant de projet à mener à bien mais bizarrement je n'ai le courage de rien commencer. Déprimant, je sais.

Pathétique.

Je sais.

Mais finalement cet état a finalement du bon, moins de stress, moins de prise de tête et des idées qui commencent à faire leur petit bout de chemin. Prends la vie comme elle vient. Un état d'esprit, qui permet aussi de se poser, de faire le point. Sur soi. Arrêter de courrir, ne serait- ce qu'un instant, pour se rendre compte qu'il y a trop choses que l'on ne peut pas contrôler. Que si le temps s'écoule entre mes doigts quand je suis calme, et posée, il s'écoule de la même faàon quand je cherche à le retenir, à courrir plus vite que lui.

Reste à trouver un juste milieu.

Demain.

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait moi ! Les mois sont passés depuis ton message, mais Friends est toujours en diffusion à la TV. Et même si je les ai en DVD, qu'est-ce que c'est bon de se poser dans le canapé et de regarder les rediff...<br /> Ton blog est super sympa, dommage que tu n'aie pas écrit depuis longtemps !
L
Sab: je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les DVD de FRIENDS ne sont pas remboursés par la sécu! <br /> <br /> Marinette: après une période chargé c'est le meilleur moyen de recherger les batteries!<br /> <br /> Emma: à 100% d'accord avec toi, ils sont tous excellent!<br /> <br /> Mlle BULLE: je crois que dans 10, 20 ou 30 ans je regarderais encore! <br /> <br /> Bisous les girls!
M
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi en ce moment, et moi aussi je regarde Friends, 2 fois par jours, sur NRJ12 et RTL9 mdrrr ! je ne m'en lasse pas ! <br /> A bientôt bisous
E
profite!!! et c'est du tout bon les épisodes de friends<br /> bisous
M
t'as raison profite ! dés que j'ai fini toutes les choses que je dois gérer j'aurai bien envie de t'imiter !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité