Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
30 avril 2009

Contrôle technique

Chapitre 3: La contre visite

Me voilà donc, plus légère de 100 € et prête à affronter le vilain méchant pas beau du contrôle technique. Sauf que là, rien de bien amusant, de l'ennervant, certes, puisqu'avec un rendez- vous pris à 8h30 me semblait tout à fait approprié pour arrivé à 9h00 au bureau, le monsieur au téléphone m'ayant indiqué que la contre visite ne durait que 15 min, sauf que, heureusement que j'avais pris mon bouquin avec moi, puisque, arrivé à 8h25, titine n'a eu le droit de passer au contrôle quà 8h50. Je me suis retenue de dire ses quatres vérité au contrôleur, de peur de la voir recaler encore une fois, mais je fulminait purement et simplement. Et qui est arrivé en retard au bureau?

Epilogue

Vous l'aurez compris, 15 minutes et 25€ plus tard, j'avais le macaron sur le pare brise et ma carte grise en régle. A dans deux ans?

Sûrement plus chez eux!

Ni toute seule d'ailleurs... le girl power a ses limites!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
May: oui ouf je me sens soulagé! bisous
M
Titine et toi pouvaient respirer durant deux ans maintenant! :)
L
Sheharazade: oui sur ce point je te comprend. Pour ma part, vivant dans une petite ville et ayant famille et amis "dispersés" je ne me verrais plus sans voiture malgré tout...! bisous
S
Ouf ! je n'ai point de voiture !^-~
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité