J'ai un travail, alimentaire. De celui qui parfois nous fait suer, au propre comme au figurer, quoi que dans mon cas, c'est plus au figurer puisque depuis cette après- midi on nous a installé la climatisation.

J'ai donc un travail alimentaire.

Mais j'ai aussi une autre occupation.

Aider du mieux que je peux aux préparatifs d'un mariage. Celui d'une petite Oursonne et de son Bear. Oui oui oui mesdames et mesdames, ces deux là ont décidé de passer devant monsieur le maire. Et cette bonne nouvelle met du baume au coeur! Je suis ravie pour eux! Et si contente de les aider du mieux que je peux dans leurs courses aux préparatifs. La demoiselle est magnifique dans cette robe qui n'attendait qu'elle, regarder les catalogues des fleuristes est un pur bonheur de romantisme et courrir les boutiques pour trouver un costume aux hommes demeure mon activité favorites: faire les magasins!

Reste à préparer la soirée de la veille, ou dans la bonne tradition, garçons et filles se séparent l'espace d'une soirée et d'une nuit et où nous préparons une petite soirée very girly à celle que le lendemain nous appelerons Madame.

Au programme, chouchoutage avec masque, gommage et autres joyeusetés esthétiques, repas régréssif sucré avec une crêpes party, manucure par une pro pour la fiancée, DVD de filles ou qui font peur, la reine de la fête n'a pas encore choisit, et dodo à une heure raisonnable pour un teint frais le lendemain!

Enjoy!