Parfois moi et moi- même discutons, on se demande à quelle heure on va mettre le réveille demain matin ou si il faut emmener le parapluie en partant au boulot.

Mais parfois, on est pas d'accord sur le sujet et là la simple discussion vire au négocation. Par exemple, moi j'aimerais bien mangé un petite salade fraiche, par exemple salade de concombre pour accompagner un plateau repas froid, mais moi- même, elle, elle ne veut pas s'extirper du canapé pour migrer vers la cuisine, et ne lui demander pas de peler et couper le concombre c'est peine perdu, du coup, moi, je capitule et je mange un bol de céréals. Parfois encore, je dis à même, que moi, demain je mettrais bien cette adorable petite jupe noire, avec mes sandales argentés elle ferait super, mais moi- même, cette garce, refuse de la repasser, alors je vais bosser en jeans.

Pff tu crois qu'elle me donnerais un coup de main de temps en temps? Qu'elle pourrait me laisser gagner une fois ou l'autre? Que neni, moi- même elle gagne à tous les coups. Il faut dire qu'elle a des arguments imparrables! Pour la salade, l y a toujours un argument qui manque, ou elle est pas d'accord sur le légume, pour le reassage, il fait trop chaud pour brancher le fer, ou pire on s'est décidé pour 30 min de dodo en plus et il n'y a plus le temps... elle m'ennerve, elle a réponse à tout...