Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
9 septembre 2008

Miam, mmm, et caetera: le blog recettes de Lilia

Je vous en ai parlé, je l'ai fais! J'ai commencé dimanche soir et finalement je suis plutôt contente: mon blog cuisine est né!

Non pas que je sois un chef, comprenez: je préfère de loin lorsque mon repas sonne à ma porte ou lorsque chérichou m'offre un p'tit restau, ou encore quand chez papa, maman, papy, mamy rayez la mention inutile je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table. Mais lorsque j'ai pris mon appartement il y 5 ans en collocation le partage des tâches à été fait de sorte que colloc' de moi se charge de tout le ménage et moi des courses et des repas. Franchement j'étais gaganante! J'ai donc collectionné les bouquins de cuisine, les magazines et j'ai glané des infos ici et là car je n'avais jamais cuisine avant! Et elle a survécu. Un an plus tard je récidivais avec Chérichéri dans le rôle du cobbaye selon la même méthode: si tu sais pas tu demandes!

Alors parceque c'est bon de partager un bon moment entre amis, parceque certains plats ne demande guère plus de temps que de mettre une lasagne dans le four, parceque commencé une nouvelle aventure bloguesque fait toujours plaisir, je vous invite à cliquer:

Miam, mmm, et caetera: mon blog de cuisione!

La bannière n'est pas encore au point...

je dois trouver une idée sympa  et surtout je dois négocier avec Chérichou...

200544806_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je sais c'est horrible mais je ne sais pas faire, je dois attendre sur monsieur... qui lui n'est pas pressé...!
P
Bon... et cette bannière sur l'autre blog alors...
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité