Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
12 octobre 2008

Mon premier cours d'histoire de l'art

Jeudi j'ai assisté à mon premier cours d'histoire de l'art avec au programme l'introdution à l'art grec, avec au passage un rappelle sur toutes ces p'tites hitoires mythologique que j'aime tant. Le prof est très interessant, il capte l'attention de l'auditoire et ses cours sont très illustrés. Après ce premier cours j'ai compris que oui décidément j'aime l'école et j'aime apprendre! J'ai adore noircir les lignes de mon cahier en prenant des notes à la vitesse de la lumière car soyons hônnete le prof est un conférencier et pas un prof de collège qui ecit au tableau. Mes cours de fac sont loin et les débuts sont un peu difficils... mais c'est vraiement super!

En plus l'auditoire est très attentif, normal il est composé d'un homme d'une treintaine d'année qui vient avec sa mère hum hum et une dizaine de mamies retraitées... Les seules à avoir moins de 60 ans sont une femme de 35/ 40 ans et moi. Il y a aussi cette mamie au énorme lunette de vue, avec une pince à cheveux rose énorme qui retient une minuscule mèche de cheveux et qui sort de son sac 3 bloc note aux lignes noircies au premier cours (???) et qui est la seule à poser douze questions à la minute! Etrange personnage...

La suite jeudi prochain...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cochonette: promis je te raconterais la suite!<br /> Puccanick: moi je suis un peu un "cas" à part puisque j'ai toujours adoré l'école et que si je prends ces cours c'est surtout parce que j'ai du mal à me passer d'apprendre! <br /> Scheharazade: oui il explique bien et il est vrament passionné par son sujet!<br /> <br /> bisous les filles!
S
Il vient avec sa Maman chérie ? O_o<br /> too weird !<br /> <br /> Les profs intéressants, il y en a peu, alors c'est génial d'en tomber sur un.^^<br /> <br /> kisu
P
Ce cours devait être génial! Tu as de la chance!!<br /> On apprécie toujours plus les cours, plus tard, quand on les choisit que quand on est obligé d'y aller pendant nos études...
C
j'ai hate d'etre a jeudi prochain pour savoir la suite.... bisous miss
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité