Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
8 septembre 2008

Projets de rentrée

Être en congé ne veut pas dire être un mollusque qui se laisse en vivre, et cette période de rentrée est synonyme pour moi d'envi de nouveauté, de changement, de projets à bâtir, un peu comme quand enfant je rangeais avec plaisir mes nouveaux cahier avec tout l'espoir que la nouvelle année pouvait apporter. Car si je prend aussi plaisir à trinquer le soir de la saint sylvestre, l'année commence vraiment en septembre...! En ce mois de septembre donc:

**Je range, classe, écris, et illustre toutes mes recettes dans un nouveau cahier dédié

** Je projette d'ailleurs d'ouvri un blog cuisine comme écho à mon nouveau cahier

**Je fais les démarche pour reprendre des cours d'histoire de l'art, un rêve jamais réalisé...

**Je réfléchis sérieusement à la recherche d'un cours de yoga

**Je repars sur des bases financièrement plus saine et ma vrai bonne résolution c'est de m'y tenir!

**Continuer à rêver, à être inspiré et à colorer mes journée!

Bonne rentrée et be happy!

dv2023010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lili: non seulement le yoga c'est bon pour l'esprit mais ça exerce aussi la souplesse du corps... !
L
le yoga moi aussi ça me ferait du bien !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité