Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
21 novembre 2007

Pour adulte /2/

Pour me faire pardonner d'avoir fait une blague aux "sexbloggueur" j'ai eu envi de mettre sur mon blog, quelques images expliquant aux filles et aux garçons ce qui peut faire ou non plaisir à leur(s) chéri(e)(s)... sauf que la où je suis douée c'est pour faire comprendre aux monsieurs pourquoi il faut être gentil avec une fille quand elle sort de la salle de bain et qu'en plus l'image la plus torride que j'ai trouvé pour expliquer mon propos c'est ça:

bonhomme_sch_ma

Oui bon je sais question audasse on a déjà vu mieux... mais eh oh vous avez déjà oublié combien j'ai eu dans la catégorie "luxure" au teste des 7 péchés capitaux????

Non eh puis charriez pas les amis, mon papa vient lire mon blog!!! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien marrante l'image...
L
Oui Val' je me disais ausi que cette illustration était trop osée pour mon blog dit tout public... mais que font les modératuers de canalblog je te le demande!!!
V
Non mais t'as pas honte?<br /> Si ça se trouev des mienurs lisent ton blog!<br /> Tu vas finir par te retrouvée censurée, à ce rythme! <br /> Quelle indecence, j'vous jure!
S
L'image me laisse sans voix ... <br /> <br /> ;)<br /> <br /> bisoussss
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité