Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
19 novembre 2007

Pour adulte

En lisant ceci vous vous engagez à être âgée de plus de 18 ans

La lecture de ce blog est à vos risque et périls...

Bonne visite!

Ceci résume le message affiché par CANALBLOG lorsque vous cliquez sur un blog étant référencé comme étant "pour adulte".

Je vous arrête de suite bande de petits rigolos pleins de poils si je le sais ce n'est pas parceque je suis une "sexbloggeuse" loin de moi cette idée! mais parceque je me suis lancée, aujourd'hui, dans une expérience hors du commun. Je gruge l'internaute pervers qui vient sur la toile pour se rincer l'oeil en référencant mon blog dans la catégorie sus nomée afin de voir comment cela influe ou non sur mes statistiques...

Résultat des courses, en 24 heures je triple le nombre visiteurs... comme c'est étrange! L'expérience est donc significative surtout lorsque l'on sait que la plus part des spams qui polluent nos boîtes mail tentent de nous faire acheter une certaine petite pillule bleue...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une guerre??? quelle genre de guerre???? tu m'fais peur!
T
Excellent, avec ces commentaires, tu as dû faire exploser tes stats' :p<br /> Moi aussi fut un temps, j'ai eu pas mal de pervers qui atterrissaient chez moi par ces voies là :p, tout ça parce qu'on s'était déclaré une guerre avec des amis bloguiens :p
L
Quand j'étais une enfant (donc il n'y a pas si longtemps n'est ce pas!) on disait souvent "y a que la vérité qui blesse"... en l'occurence c'était lorsque l'on embettait une tel car elle était amoureuse de "the" beau gosse du collège mais là encore je divague! ce que je veux dire c'est que celle qui sait pourquoi on bloggue et si elle ne cherche qu'à se faire plaisir et faire plaisir à ceux qui partagent ces bons moments sur leur blog, elles ne devraient pas se sentir tellement concernées... mais ce que je dis n'engage que moi! bref! moi j'adoooore lire ton blog miss Bisous <br /> PS: concernant le fait de mettre son blog en adulte c'est effectivement un test interressant mais je vais pas me faire que des amis, ce qui eplique que je l'ai enlevé sous 24h... :p<br /> PS: j'écris des com's très longs ce soir...
S
Joli jdevrais essayer ^^<br /> (en fait non, il y a deja assez de requetes honteuses qui permettent d'aboutir a mon blog ..., mais je trouve quand meme l'analyse interessante)<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> ps: merciii pour ton commentaire, tu n'imagine pas comme ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a penser ca !!<br /> Surtout que j'avais l'impression que tout le monde prenait mon article personnellement alors que je parlais juste d'une tendance
L
oui forcément ce n'est pas le graphique canalblog qui s'en plaindra!! j'adooore cette fonctionnalité!! ;p<br /> bisous
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité