Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
18 novembre 2007

Exploration socio- culturelle...

...Dans le sac des filles

Avec Mademoiselle R on parle de tout, de rien, mais deux sujets reviennent  souvent: ma girly attitude ou comment je suis trop une enfant qui vit au pays imaginaire et nos sacs à mains.

Pour le sac à main Mademoiselle R et moi sommes à égalité. Comme pour la plus part des filles, nos sacs c'est un peu notre maison. D'ailleurs ce n'est pas Emma qui dira le contraire...

Alors pour ceux qui après avoir lu le commentaire de Emma ne croient toujours pas que nos sacs puissent être aussi garni voici la preuve en photo!

En exclusivité le sac de Roxinette et celui de Lilia dévoilé sur le net!

LE CONTENU DU SAC DE MADEMOISELLE R.

SAC_ROX

LE CONTENU DU SAC DE LILIA

SAC_LILIA

C'est un beau bazarre! En fin surtout le mien... il faut dire qu'il y a eu un peu de triche dans l'air... Le jour même Miss R. avait rangé son sac comme en prévision des dites photos... le mien a  été complétement pris au dépourvu et moi aussi du coup!!!

Mais doit- on toujours se transformer en escargot lorsque l'on part au boulot? Cette semaine j'ai tenté une expérience u-ni-que!

Avec le maGnifique mini sac à main offert par pay et mamy j'ai décidé de tenter une expérience scientifico-socio-culturel à savoir "ma vie de working girl avec un mini sac à main".

Pour comprendre maintons nous en situation regardez donc de quoi je parle. le mini sac c'est LUI:

Copie_de_DSCF5176

Trop, chou, trop mimi, mais aussi TRES mini....

Ok, je commence donc lundi matin, 8h00, je prépare mes affaires...

Premier constat mon agenda ne rentre pas à l'intérieur... soit je fais genre je l'ai oublié, soit je trouve une solution. Je pose mon agenda sur la table.

Je mets mon portefeuille dedans. Glups... il n'y a presque plus de place... Bon par chance je ne prends pas la voiture donc les papiers de titine et mon gigantesque père noël musical qui n'est autre que mon porte clé de voiture resteront donc à la maison de moi. Reste que je n'ai plus de place pour:

*La montagne de papier administratif que je dois faire
* Mes lunettes de soleil
*Mon carnet de chèque et son étui en cuire noir trop stylish qui fait trop femme quoi!
* Ma trousse de survie qui ressemble à une salle de bain kinder surprise...
*Mon badge du boulot
*Mes clés de la maison
*Les clés de chez mon papa
*Mon portable
*......................*
*................*
*...........*

Dois je continuer?

Et bien sûr mon agenda et mes bons de commande sont toujours sur la table!!!! ... ... ... un ange passe...

Une seule solution le deuxième sac! Je ne vais pas tricher, je décide donc je prendre un de mes vieux sacs datant de mes périodes de shopping intensif à savoir un sac Séphora que j'avais un jour garder "au cas où" cas où qui a fini par arriver "au cas où" ;p Pour ne pas tricher j'y mets:

* Mon agenda*
Car sans lui vous le savez je suis perdue

*Mes bons de commande*
Boulot/ Boulot/ Boulot

*Une bouteille d'eau*
Mais ça ça compte pas car je la transporte toujours à part...!

*Quelques clémentine*
Pareil que pour la bouteille d'eau.

Pour mes clés, mon portable et mon badge, ils tiendront très bien dans mes poches...

Résulat, tout ou presque tient dans le joli sac! La preuve en image!!

Copie_de_DSCF5177

Mission accompli!

Mais l'expérience ne pouvait s'arrêter là. J'ai poursuivi mes investigation toute la semaine. Et j'ai vaincue. Malgré toutes les difficultés, tous les obstacles, j'ai passé ma semaine avec mon mignon pitit sac et tout s'est bien passé. Finalement tout est une question d'habitude! Et je crois que mini sac et moi on va vite devenir inséparable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super chouuu !! et j'avoue avoir déjà pris un deuxieme sac qqfois moi aussi :$ <br /> <br /> bisousss
F
vous en avez de choses dans votre sac à main! vivement que je vide mon sac des langes, biberons des puces et compagnie et que mon sac redevienne aussi un sac de fille : )
P
Je ne pensais pas que c'était possible... Faudrait que j'essaie un jour... euh, peut-être...
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité