Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
9 novembre 2007

Que de poésie !

Chaque clique sur les mots clés de mon blog est un moment de pure plaisir.

Voici donc les dernière trouvailles googelesques...

Ecouter un art

Papa Noël en couture

Devenir docteur love

Tu es diabolique mon cher

Manuel de survie pour les filles

Je ne sais pas trop me garer

Photo bouteille de bierre

Soudoyer l'inspecteur pour permis de conduire

Nuque tondeuse Chabal

Comment habiter un hangar

Comment devenir intello dans toutes les matières en une leçon

Je vaux brosser les chevaux et sept mois qui le fait

Vous avez remarqué? Je ne propose aucun commentaire, aucune réflexion et n'apporte aucune réponse à ces internautes égarés sur la grande toile... Et pour cause! Cette fois ci je vous laisse faire!

Je vous propose un petit jeu. Choisissez une, deux (ou plus!!) recherche dans la liste et au choix: commentez, expliquez, informez, bref proposez une réponse à l'internaute qui est venu se perdre ici! Et si le coeur vous en dit donnez lui envie de revenir!

A vous de jouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chaque fille qui veut survivre dans la jungle d'une journée de boulot ne doit surtout pas oublier d'emporter avec elle :<br /> une lime à ongles pour éviter d'accrocher tout ce qui passe avec un ongle cassé / un déo pour ne pas sentir l'ours mal lêché / de la poudre pour éviter l'effet étoile scintillante / de la crème pour les mains, des bonbons mentholés et un gloss si elle est amenée à croiser le chemin d'un jeune chef beau et riche et enfin le chargeur de son gsm pour ne pas se retrouver avec un gsm a plat si elle doit appeler au secours pour faire changer son pneu crevé sur le chemin du retour. Bon les mecs vous comprenez maintenant pourquoi nos sacs sont si lourds?
L
Merci pour vos réponses fort instructives, et meri à Val pour cette première participation et pour son gentil compliment: j'espère que tu reviendra nous voir!<br /> Bisous à vous!!
V
Bonsoir!<br /> Je peux jouer?<br /> <br /> "Comment devenir intello dans toutes les matières en une leçon"!<br /> <br /> Mieux qu'une leçon. Un seul mot!<br /> Bosse ;) !<br /> <br /> Bonne soirée :D et merci pour ce moment de lecture agréable!
P
Je me permets de t'écrire car je voulais te signaler que je crée un atelier d'écriture. C'est un blog : http://ateliersexprimer.canalblog.com Ce sera un atelier sans prise de tête pour s'amuser. Vu la qualité de ta plume. N'hésite pas à nous rejoindre.<br /> Je sais à quel point il est difficil de trouver un atelier. Et encore, il faut que les horaires conviennent. De plus ils sont souvent, (et c'est normal) payants. C'est pour cela que je crée un blog-atelier. Gratuit, je le veux convivial et bon enfant.<br /> A bientôt
C
Manuel de survie pour les filles<br /> c'est une carte de crédit ou alors le chéquier hi!hi!hi! et oui pour les filles c'est très important car comme tu le sais nous somme de très grandes dépensiéres.<br /> donc sans sa nous ne pouvons plus se faire plaisir et ne plus faire de cadeaux a nos chérie et meme nos proche.<br /> et je suis sur que tu es d'accord avec moi ou alors je ne te connais pas encore bien<br /> bisous miss
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité