Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
7 novembre 2007

J'ai un virus

Et il n'est pas informatique...!

Il parraît que l'on ne peut rien me refuser. Que l'on a envi de me faire de beaux cadeaux. Mais là objectivement je me serais bien passé de celui- ci. Alors NON je ne dirais pas merci!

Voilà, je suis une fille bien, je vais voir mon papa, déjeuner avec lui samedi midi, papoter face à face malgrés la toux, le sirop, et les mouchoirs qui jonchent son bureau et me voilà... Hier 16h ma chef me regarde ranger mes affaires, je vais rentrer chez moi, me mettre au chaud. Non vraiment je vous jure je reviens demain ça ira mieux.

Tu parles! J'ai VRAIMENT été contaminé. Alors ce matin direction Docteur qui me signe un arrêt jusqu'à la fin de la semaine...

Alors bien sûr emitouflée sous ma couette devant les bêtises de M6 pour ménagère de moins de 50 ans un dessin de Pénélope Jolicoeur m'est venu à l'esprit... Donc si vous pensez que c'est trop bien de se réchauffer une asiette au micro- onde à 14h de l'après midi, après avoir émergée d'un brouillard aussi épais que le sirop que vous venez d'avaler, Cliquez donc ICI et dites moi si après c'est toujours le cas ok?

Allez je vous laisse avant que mon virus passe à travers votre écran...!

Bi...bi....bi...a...a...a...atchoum!.....bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou ma belle soigne toi bien dommage que tu n'a pas ete partis parmis les finaliste tu essayeras encore une fois.<br /> Bisous
L
Coucou Emma, merci pour ton soutien. Hélas je ne fais pas parti des finalistes du concours de Walinette...bouhouhouhouhouh... bon allez c'est pas grave je vais relayer son concours quand même avec mon design artisanal parceque je suis pas une mauvaise perdante et que je trouve tout de même son initiative bonne! <br /> Merci que même!<br /> BiSoUs !
E
haaaa faut pas oublier demain de voter pour toi!!!
E
SOIGNE TOI BIEN COPINE!!
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité