Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
20 juillet 2007

Mon agenda est indispensable

Suite au commentaire de Sab une réflexion s'est imposée à moi. Pourquoi ne pas faire juste ce qu'il nous plait et acheter un agenda trop chou lorsque l'on ne va plus à l'école???

Alors pour faire taire les mauvaises langues et juste pour le plaisir voilà une petite liste d'arguments à avancer...

boulot

Ma liste des 5 BoNnEs raisons d'acheter un agenda
quand on ne va plus en cours

*1* J'ai pleins de rendez vous à gérer
Être fille ça signifie gérer ses propres rendez vous chez le dentiste, gynéco, ... mais aussi ceux de son homme et là excusez moi du peu mais ça devient vite une sacrée logistique....
*2* J'ai pleins de papiers à faire, à envoyer
Être une fille ça veut aussi dire que TOUTES les factures, TOUS les coups fils administratif sont pour TOI  ça peut vite se transformer en une liste phénoménale de choses à faire...
*3*J'ai des idées géniiiiiiales
Quand on tient un blog parfois des idées de géniiiiies germent dans notre esprit, pour rédiger le chouette billet qui plaira il faut la noter tout de suite tout de suite
*4*Je suis une femme occupée
Ajouter à cela un job où les réunions succèdent au formation et vous comprendrez pourquoi OUI j'ai un agenda. Pas de boulot? Peu importe quand on est "chercheur en emploi" il faut bien noter où et quand on a postulé pour pouvoir relancer 10 jours plus tard non???
*5* Je suis une fille
Et j'adooooore les accesoirs girly et parole de Lilia l'agenda c'est l'indispensable de l'hiver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
slut je mappelle nihal je ss une etudiante je ss marocaine je ss fan de ta mazine ..... et je ss comm toi jai une agenda je ne paeu pas me passer pour moi cest un petit bout de vie .............. ilove you kisss de la part de nihal
M
Je suis femme au foyer en ce moment, et bien, j'en ai un d'agenda, j'suis comme toi, peu pas m'en passer... Ben non...
C
Je suis totalement d'accord avec toi :D.... <br /> <br /> Moi jsuis encore dans le système des études mais je suis très attaché aux agendas.... Pour moi c'est un petit bout de vie:D Car j'y note beaucoup de chose...
S
Jsuis mdr et j'avoue tu as réellement trouvé les arguments béton qui me manquaient: reste plus pour moi qu'à faire tout les magasins a la recherche de L'agenda de l'année, so chou que j'aimerais tant<br /> <br /> bisoussss
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité