Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
19 novembre 2007

Je suis un personnage

Oui, mais lequel?

Lorsque l'on rencontre quelqu'un pour la première fois, que l'on le veuille ou non, nous assimilons l'image qu'il nous renvoie à quelque chose de connu. Parfois une timidé ou une réserve mal interprétée renvoi l'image de quelqu'un de froid, de distant. Au contraire certain font preuve d'une exentricité qui tantôt amuse, tantôt agace. Mais que l'on le veuille ou non l'apparence, l'image que nous donnons aux autres conditionnent la façon dont eux, nous analysent. Certes qu'il ne faut pas s'attacher trop longtemps à ces images qui peuvent être aussi trompeuses qu'un mirage en plein désert oui question figure de style on a déjà vu plus origonal je vous l'accorde mais j'ai eu une dure journée!

Seulement voilà. Lorsque c'est de moi que l'on parle chacun trouve une image différente. Jusqu'à cette phrase d'une collègue "oui tout à fait ça colle bien à ton personnage". Quoi? Quel personnage? Glups...

En fait après avoir éclaircis ses propos j'ai compris qu'elle ne voulait nullement incinuer que j'étais fausse ou que je jouais un jeu pas de ça chez nous! mais simplement que oui j'aurais pu être un personnage comme lorsque l'on dit à quelqu'un "tu es un sacré personnage". J'ai donc décider de prendre cela comme un compliment.

Après mûre reflexion j'ai donc compris que moi, ma p'tite vie et tout ce qui s'en suit ça resemble fort à un cartoon...

Peu m'importe! Finalement tout cela me correspond bien... Reste à savoir... si je suis un personnage qui suis- je????

clochette1

fen_tre

marraine_la_f_e

ariel

barbie

betty_boop

Alors selon vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les filles vous êtes toutes des choux! merci! comme chateign ça vous dit de lancer le jeu sur vos blogs? ça pourrait faire un nouveau tag rigolo en invitant 2/3 personnes à participer! <br /> <br /> Bisous je vous adoore!
C
moi je dirais un peu de chaque car elle te correspond tous. tu es une nanas trop cool <br /> bisous miss
E
moi je dirais un peu de chaque<br /> -tu sais ce que tu veux comme la fee clochette<br /> -tu es adorable comme kitty<br /> -magicienne et serviable comme la marraine de cendrillon<br /> -un peu naive comme la petite sirene<br /> -féminine comme barbie<br /> -et fille moderne comme betty boop
V
Moi aussi j'aurai dit la fée clochette ;) !
C
La fée Clochette ! C'est un sacré ptit bout de femme ! Et à travers tes lectures, je dirais que c'est celui auquel tu me le plus penser !<br /> <br /> Et c'est un vrai compliment !<br /> <br /> Cela dit j'aime beaucoup la démarche de ta réflexion et je vais lancer sur mon blog la même question d'ici la fin de la journée !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité