Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
26 novembre 2007

Résurréction

En général mes amis éléctroniques sont bien gentils avec moi... En même temps c'est pour cela que je les appelle des amis. Bien sûr il a toujours la boîte mails qui fait des siennes, le PC un peu lent ou le magnéto qui n'enregitre pas le dernier épisode de Grey's Anatomy (!!!!) mais fondamentalement tout cela demeure des épisodes isolés.

Ces derniers temps mon cher et tendre téléphone commencent à me créer quelques problèmes... Voilà qui confirme donc mon envie de m'offrir ce téléphone

Sauf que hier après- midi mes mains mal à droite ont laissé tomber celui qui m'était finalement fidèl depuis 2 ans, celui qui est l'unique détenteur de TOUTE ma liste de contact!!!!

Je le ramasse, fébrile, IMPOSSIBLE. L'écran est blanc. J'appuie sur une touche après l'autre, j'appui sur toutes les touches. NOOOOOON. Rien n'y fait. J'enlève la batterie, je la remets. Rien. J'enlève la batterie, j'enlève la carte SIM, je remets le tout. TOUJOURS RIEN.

Toute l'après midi, feu mon téléphone jonchait la table de la cuisine.

Fin de soirée, un denier test. Rien. Chérichou me regarde et me dit "il est vraiment cassé." Moi: "Oui il l'est." Ce n'était pas une question et pourtant j'ai eu besoin de reformuler. Je dois me rendre à l'évidence je suis une fille sans portable.

C'est là que sans crier gare, Chérichéri empoigne ce pauvre malheureux et lui tappe le côté contre la table de la cuisine. Aïe!!!

Mais...

Mais....

J'e rêve. J'hallucine.

Le téléphone s'allume! J'entre mon code PIN **** et là...

Mais c'est mon fond d'écran Hello Kitty.
Mes contactes sont là.
Mes messages aussi.

Je rêve.

Non. J'attends un instant. Waouhhh il appelle même!

Bon ben... c'est ce qui s'appelle soigner le mal par le mal...!

Pour ceux qui se le demande je m'emploi à recopier l'intégralité de ma liste de contact car en plus de ne plus être joignable j'ai bien faillie perdre tout contact social, n'ayant plus aucun numéro je ne pouvais plus moi même donner de nouvelles. Un drame a été évité!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je me souviens du jour ou mon bébé numéro1 a tout simplement, et sous mes yeux, laché mon portable au dessus su sceau pour laver le sol :S !<br /> J'ai eu beau le faire sécher et tout et tout... je ne l'ai pas réanimé!
E
haaa super, quel soulagement!!<br /> moi j'ai eu la desagreable surprise par 2 reprises que toutes les photos de ma carte memoire s'etaient effacées :o( pfff vive la technologie<br /> et bravo a ton homme pour ce massage cardiaque
C
Je conseille de configurer ton tel pour qu'il enregistre les numéros sur le tel, comme sur la carte SIm... Comme ça, tu changes mais tu as toujours tes numéros ! ;)
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité