Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
7 avril 2009

Un jour sans

Aujourd'hui c'est un jour sans. Sans travail, oui, mais aussi sans le moral.

Un jour avec aussi, avec la famille, avec le réconfort des bras de celui qui partage ma vie.

Demain, il faudra à nouveau sauter dans la routine et finir la semaine, courte, avec le sourire. Parce que les autres n'y sont pour rien. Parce que je ne pas envi de crier mes larmes à mes proches, aussi.

Bonne soirée vous tous, à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
May, je suis heureuse de te savoir de retour et contente que le dernier article t'a fais sourrire! à bientôt bisous!!
M
Je suis reviendue! <br /> L'article du dessus m'a fait sourire. J'espère que cela va mieux. :)
L
Anim Louloute: c'est le genre de phrases que je me répète pas mal ces derniers temps, merci pour ton message. <br /> <br /> Rox: merci ma belle!<br /> <br /> May: bonjour et bienvenue! merci pour ce message, reviens quand tu veux, et rassure toi l'ambiance n'est pas toujours aussi mélancolique ici! <br /> <br /> Bisous les filles, vos messages sont précieux!
M
Je passe ici, je ne te connais pas... mais je te souhaite beaucoup de douceur, du soleil et du courage. <br /> Tout finit par s'arranger, tout.
R
jpense a toi ma belle, courage!!
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité