Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
31 janvier 2009

Shopping entre filles

Vendredi midi donc, week-end heureux en perspective, déjeuner rapide et départ pour une virée shopping avec maman, mon cadeau de Noël un chouïa en retard. Du bonheur. Première escale, une boutique de déco, où je trouve une adorable boite métalique rose pour y ranger tout mon bazar. Deuxième arrêt une boutique de lingerie, le genre dans laquelle je ne rentre qu'en période de solde, et encore, cette fin de saison c'est bien parce que j'y étais avec ma maman! J'y trouve un merveilleux ensemble rose, girly à souhait! Puis en aventurières des temps modernes nous nous dirigeons vers une nouvelle boutique que nous ne connaissons pas. La vitrine m'intrigue, suffisament original pour attirer l'attention mais  obliger le regard à se poser sur le fond du magasin où l'on appreçoit de vrais basiques. Nous entrons, j'y trouve un super débardeur gris façon marcel, mais avec le haut du dos en dentel, une super paire de mitaine rose (à 1€!) et dans la nouvel collection un gilet tout doux violet. Juste à côté une autre boutique que l'on ne connait pas. En début de saison compter 80€ pour un gilet, soldé 30€ pas de quoi hésiter, il est long, la maille est sublime, couleur camel, je craque! En déambulant entre les vestes et les robes nous aurions pu acheter tout le magasin! La qualité des produit est génial, la vendeuse, très sympa, la disposition met les fringues en valeur, bref il est parfait! Nous reviendrons.

Finalement, on décide de faire une pause café, avant de faire une dernière boutique où l'on trouve de jolis draps bains, roses. Oui roses, et alors??? C'est mes cadeaux oui ou non????

La journée s'achève avec de gros bisous et milles merci pour cette superbe après- midi entre filles et tous ces merveilleux cadeaux. Je monte les marches qui me séparent de l'appartement quatre à quatre, pressées de montrer mes trésors à chérichou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité