Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
24 février 2009

Au passage

Ces derniers jours, au choix:

**Chérichou a joué au tapissier décorateur chez sa grand mère**

**J'ai prix un an**

**J'ai donc reçu des cadeaux (!!!)**

**Un vent de folie a soufflé sur la grande entreprise**

**Mon papa a pris un an de plus**

**Il a donc reçu des cadeaux (!!!)**

**Titine a passé son contrôle (technique)**

**Et elle a été recalé**

**J'ai attrapé le rhube**

**J'ai regardé toute la saison 1 de Docteur House en DVD**

**Mon boulot m'a ennervé fort**

**J'ai été ravie de retrouver enfin mon Docteur HOUSE pour de nouveaux épisodes!**

**J'ai joué à Hello Kitty sur DS**

**Je me suis acheté une énième veste, mais en solde!**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Annick: c'est génial! si tu as l'occasion d'essayer je te le conseille! bisous
P
bah dis donc ça en fait des choses tout ça!!<br /> c'est comment HK sur DS?
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité