Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
1 février 2009

The pink side of Lilia

Aujourd'hui je vais vous parler bulles de savons, shampoing doux, cosmétique bio et huile magique. Du rose, du girly, un peu de douceur dans ce monde brutes! Parce que quand on travaille dans la cosmétique, acheter, tester, se faire belle, c'est pour le boulot! ... l'excuse!

hellokittyfr6

On ne peut pas arriver dans un monde de beauté le cheveux hirsutes, la peu sèche, et l'oeil triste. Si je peux m'autoriser quelques fantaisies vestimataires... souvenez de ma chef le jour de mon entretien je prefère arriver douché et désodorisé minimum syndical mais c'est pas le cas de tout le monde hum hum, brushingué et maquillé!

Mon premier plaisir c'est le gel douche, j'en ai en moyenne toujours quatre ouvert que j'utilise à tour de rôle, mes préférés sont dans le désordre: la crème de douche argousier ou celle à la lavande de weleda, la douche au chocolat, la douche spéciale réveille difficile ou encore le bonheur en mousse, tous de chez bourgeois, les crème de douche corinne cobson, surtout celle à la mûre.

Question cheveux, avant de les laver je laisse agir, de préférence toute la nuit, une huile à la noix de coco vierge. L'avantage, l'odeur agréable, peut rester sur l'oreiller ça ne sera pas pour nous déplaire, et bien sûr, l'huile nourrit mes cheveux méchés, le surplus étant éliminés par mon shampoing, qu'ne tant que filles de coiffeuse, je ne paye jamais... hihihi

Après la douche, huile de coco sur tout le corps, idéal pour une hydrataion parfaite, l'huile étant rapidement absorbée par le corps, l'habillage peut donc être rapide. Et puis ça fait la peau toute douce...

La suite bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Emma: merci mademoiselle! pour le corps et pour les cheveux, j'utilise de l'huile de coco vierge acheté en magasin bio, tu peux t'en serivir comme cosmétique ou pour la cuisine, parfum exotique! elle se conserve au frigo, à l'état solide, quand tu veux l'utiliser tu coupes un petit bout et tu laisses fondre! <br /> voilà! bisous
E
haaaa j'adore ce genre de messages, ça donne super envie de prendre soin de soi<br /> merciii copine<br /> tu utilises quoi comme huile coco pour le corps?
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité