Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
8 août 2008

La petite robe noire

Dans la catégorie Lilia dépense des sous sans réfléchir il y a cet achat d'impulsion parce que JE VOULAIS un robe MEXX et que celle ci devait être LA PETITE ROBE NOIRE que toute fille veut avoir dans sa garde robe. Sauf que! Elle est trop décolleté pour moi et portée avec un petit caraco ça casse la ligne fluide... bref cette robe te fait une belle ligne si tu as une petite poitrine et n'a pas peur des décolleté plongeantou si tu as des hanches fines et que tu peux te prmettre d'ajouter une couche de vêtement...

Elle a fait le tour du bureau sans faire l'unanimité peut être qu'ici elle raviera une lectrice en quête de SA petite robe noire...

Images:

DSCF5309

DSCF5310

Robe MEXX

Longueur: au genoux

Taille: L

Prix boutique: 60€

Pour la recevoir très vite à ta maison: 20€ + port

Pour en savoir plus: laisse moi un commentaire ou clique sur "contacter l'auteur" juste à droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu fais des achats impulsifs toi?
L
Emma: tant pis... bisous
E
elle est très très jolie mais ce n'est malheureusement pas pour moi :o(
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité