Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
22 septembre 2008

Rentrée, reprise et bonne humeur!

Qui dit reprise, dit rentrée et qui dit rentrée dit tenue de rentrée! Et par chance Chérichou est un chou et m' a offert durant mes congés un chemisier blanc et un gilet de mec. Must have que j'ai décidé d'associer à ma fameuse robe MEXX que je décide de garder finalement. Le tout avec collant et bottes parce que lundi 22 septembre c'est le premier jour de l'automne!

DSCF5427

DSCF5428

DSCF5430

J'aime le résultat final qui change de la petite robe noire toute simple!

Mon retour au boulot ne se résumant pas à une tenue j'étais ravie de voir que tout le monde m'a accueilli avec le sourire et un joyeux "ravie de te revoir", aucun dossier qui trainent sur le bureau, que j'avais préalablement rangé et dépoussiéré. Bien sûr j'étais 156 mails à l'ouverture de ma boîte à 8h30, tout était lu, traitée ou en cours de traitement à 11heures et en repartant à midi il y en avait déjà 11, 10 deplus à mon retour de déjeuner... comme si j'étais jamais parti!

C'est pas tout ça mes les vacances sont finies je m'en fuis donc dodoter...!

Lilia le retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lili: je fais une pétition anti mails du lundi matin tu la signes?<br /> <br /> Scheharazade: merci! depuis la reprise je suis crevée! <br /> <br /> Chateign: merci!et non point de mails spams mais beaucoup de mail "pour info" qui se lit et se classe aussi tôt! <br /> <br /> Puccannick: oui je suis un bourreau de travail! hihihi mais comme je dis à Chateign ce n'était pas 156 mails de choses à faire, beaucoup de choses à lire mais pas tant à faire... ouf!<br /> <br /> Petitefleur: je suis de retour!!! ahahahaha<br /> <br /> bisous les filles!
7
HEUUUUUUUUUU TU TE MOQUES LA<br /> Rien depuis le 22 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> INADMISSIBLE
C
Mouais... Moi je dis qu'il y avait du spam dans le lot, non ? ;)
P
Jolie tenue!<br /> Ben dis donc, tu chômes pas! 156 mails traité 2h30!! waaaa
C
Très jolie tenue ! J'aime beaucoup comme style !<br /> Bonne rentrée Mamzelle !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité