Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
7 août 2008

Sexe, mensonges et trahisons

J'ai découvert que dans la grande entreprise il y a des histoires qui naissent, qui vivent, qui meurt aussi parfois,  j'ai découvert que dans la grande entreprise ,il y a des histoires adulterines, j'ai découvert que dans la grande entreprise tout se sait et tout finis par se savoir, bref j'ai découvert que dans la grande entreprise je suis au pays des adultes. Ou pas.

Parce que je suis du genre "Au pays de Candy" et que pour moi il est juste normal de dire "je ne t'aime plus" ou "séparons nous" plutôt que de trahir, mentir, et au final faire autant souffrir l'autre que de se lancer dans une aventure avec ou sans lendemain je ne comprends pas comment "une certaine personne" a pu mener une double vie au sein même de l'entreprise ou lui et son épouse travailait, je ne comprends pas pour quoi "une certaine personne" est restée, au de-là de la trahison elle était la proie à de vils commérages et fourbes mesquineries. Je ne comprends pas pour quoi d'autres se sont laissés allé à s'embrasser dans la réserve, ni pour quoi je suis la seule que cela choque.

Parce que parraît- il a passé 40 ans c'est pas pareil, parce que quand tu as des enfants tu ne penses plus pareil, parce que certain ou certaine sont juste aveugle et aime ça.

Il semblerait que certain couples sont heureux comme ça, qu'il vaut mieux trompé que être trompé ou encore d'obliger ses enfants à vivre une garde partagé.

Oui il parrait que la vie d'adulte c'est ça.

Alors moi je suis une enfant.

Peut être. Mais enfoncer sa tête dans l'oreiller d'un autre, fermer les yeux et se dire que c'est comme ça que les problèmes de son couples disparraîtront, croire que tout va s'arranger comme par magie, en un mot faire l'autruche c'est vraiment une réaction d'adulte! Oui vraiment très adulte... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité