Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
25 juin 2008

Pour éviter les coups de chauds...

Fréquentez les grands magasins climatisés
C'est pas moi qui le dit c'est la publicité de la télévision!!


Il fait très chaud, c'est un fait avéré. D'ailleurs à chaque fois que je suis en vacances il fait beau. Prenez en note. Notez aussi que ma période de congé coïncide exactement avec la période de l'année où la plus part des femmes deviennent hystérico- dépensière à savoir: LES SOLDES.


Mercredi 25 juin 2008 jour de l'ouverture des soldes.


Parce que entendons nous bien je n'avais pas l'intention de faire les soldes, en fin pas vraiment. J'avais juste repéré cette paire de tongs vert anis, à pris mini, mais comme j'avais déjà en main ses sœurs jumelles en turquoises la voix de la raison m'a crié: "Arrête ne soit pas stupide, dans quelques jours c'est les soldes et tu seras en congé! Allez pose les et revient mercredi."

Oui c'est ça! Ce matin direction le magasin pour rechercher ma jolie paire, et bien sûr ce qui devait arrivé arriva: ma pointure a déserté les rayons! Je pars donc à la recherche d'une nouvelle paire, et je tombe sur cette jolie paire grise qui même soldé coûte le double que ma paire verte anis il y a 15 jours!

Tant pis je ne me laisserais pas avoir une deuxième fois! Je les prends, je remarque deux petits hauts très mignon. Finalement à la troisième boutique je jette l'éponge et rentre à la maison! La file à la caisse est bien trop longue et je n'en peux plus d'attendre tous ces gamins crier; pourquoi diable faut- il toujours que le premier jour des soldes tombe systématiquement un mercredi? Toutes les femmes avec enfants veulent faire les soldes en pensant que leurs mioches resterons bien sagement devant leur cabines d'essayages, ou peut- être ne se doutent elles pas que leur poussettes encombrent allègrement les allées? Tout ça pour un sarouel, même à 20€ ça vaut pas le coup!

Cette après- midi avec jolie maman de moi, alias femme de mon papa nous continuons à nous balader dans les centres commerciaux, centre climatisé veuillez noter, et bien sûr je ressors quelques paquets au bras: une nuisette, une décoration pour ma voiture offertes par jolie maman, j'en profite pour acheter le cadeau d'anniversaire de ma mamie et choisi un joli sac à main en cuire noire, sobre, pratique mais pas ringard. Bref tout pour une mamie stylée!

Bon allez promis, demain je passe toute une journée sans entrée dans un seul magasin... en fin j'essaye au moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité