Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
26 juin 2008

News letter

Il y a quelques temps déjà j'ai eu une discussion intéressante avec Mademoiselle R. au sujet de mon blog et de son contenu. Il faut dire que Mademoiselle R. est une lectrice et une amie qui du fait de son statut d'amie ne tarie pas d'éloge sur mon blog. Elle m'a alors glisser l'idée de créer, moi aussi, ma news letter en me donnant au passage deux ou trois idées à exploiter dans le thème du blog bien sûr!

Alors inscrivez vous vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles!!! bisous
S
Je suis abonnée ^^<br /> C'est une super idée, j'ai hâte de la lire<br /> <br /> Bisousss
T
Et ben moi c'est faitttttttttttt
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité