Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
24 juin 2008

Sous le soleil exactement

Quelle journée merveilleuse! Ce matin direction la gare avec maman, ça sent les vacances et pourtant nous n'allons qu'à une centaine de kilomètres, dans la grosse ville européenne. Super! Une fois arrivée nous flânons, devant les vitrines et dans les bouquineries où je retrouve de vieux livres de mon enfance! Puis nous décidons de déjeuner en terrasse pour profiter de ce beau soleil. Là vraiment je me sens EN VACANCES!! Youkaïdi Youkaïda!! Le déjeuner achevé nous nous dirigeons dans mon quartier préféré, celui du luxe et de la beauté matérialisé par des noms comme GUCCI, CARTIER, LOUIS VUITTON, pour ne citer qu'eux.Un coin de paradis en somme! Comme le disait l'un de mes auteurs préférés ici "Tout que Luxe, calme, et volupté"... Bien sûr rien qu'un sac coûte au bas mot un mois de salaire! Mais oh my god que c'est bon de se laisser aller à rêver! Ah oops un vélo! J'avais oublié qu'ici plus qu'ailleurs ils sont les maîtres de la route!  Mais finalement c'est au PRINTEMPS, et aux GALERIES que nous terminons notre shopping. Et comme bien sûr vous le savez je ne suis rien qu'une sale veinarde prétentieuse et je vais vous raconter comment ma maman m'a offert un superbe sac à main en cuire gris perle absolument Fa- Bu- Leux! Na na na nanère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité