Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
23 juin 2008

I'ts a girl week-end

Prenez un dimanche matin sous le soleil, quatre amis ayant bien fêtez la musique, une nuit improvisée sur un canapé, un prêt de sarouel et deux miss qui cueillent des fleurs et vous obtiendrez notre Dimanche après- midi!

Parce que nos hommes sont super contents que l'on cherche leurs cigarettes à l'aéroport, parce que VOGUE reste ma récompense, parce que c'est une non Ludovicienne qui me fait découvrir de super endroits et raccourcis, parce que c'est bon d'être entre filles: Vive nous!

Spécial Big Up à Maëva 5 ans qui a tout compris à la vie en désignant un superbe sac Louis Vuitton dans VOGUE dimanche soir en me disant: "C'est beau ça Tata"! Oui ma puce c'est beau.

Juste une fille quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh oui les filles être à mon contact lui réussi bien! <br /> Elle a trop de style ta fille cochonette!
C
et oui je suis fiere de ma fille elle c'est remarquer les belle chose elle et comme sa mere et de plus elle veut s'habiller comme sa tata lilia bisous miss
T
Terrible, j'adore les enfants :p
E
trop fort la petite!!!!!
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité