Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
23 juin 2008

C'est une belle journée

Aujourd'hui c'est mon premier jour de vacances (hip hip hip) et pour fêter ça je me suis levée à 7h00 (hip hip hip) mais pour dire vrai c'était super! J'ai pris un long p'tit déj au lit en dévorant L'accro du shopping dit OUI j'ai fait quelques courses, bouquiner, puis avec Chérichou direction Colmar pour qu'il y passe sa dernière épreuve. Histoire- Géographie pour lequel il a assuré superbement! Bravo mon amour!!

Ensuite balade dans l'ancienne manufacture de Colmar, rénovée et transformée en temple de la culture, avec théâtre, cours de chants, de peinture, le tout dans un cadre magnifique. De quoi me dire que moi aussi: J'aurais
voulu être un artiiiiiste! Retour de part chez nous, avec balade forcé puisque Lilia ne retrouve pas de suite l'entrée de l'autoroute Si vous êtes perdu suivez mon conseil allez toujours tout droit et vous retomberez sur vos pattes! Fin d'après- midi autours d'une glace avec nos amis Suisse anonyme et Mademoiselle R.


C'est une journée, sous le soleil exactement: les vacances y a que ça de vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pffffffffff NARGUEUSE!!!<br /> Non mais :p
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité