Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
19 juin 2008

Contrat Difficilement Interrompable

Aujourd'hui voilà 1 an que je suis entrée dans La Grande Entreprise... un an que je suis en C.D.I, le fameux contrat tant convoité car synonyme  de stabilité. Pour ma part c'est plutôt la fin des haricots. La fin des possibilités, de l'inconnu, bref la fin de cette période terrifiante mais bénie où tout est encore possible...

1 an c'est long, les six premier mois sont passés à la vitesse de la lumière, je découvrais un nouveau monde, des responsabilités et j'adorais répondre à la questions "tu travailles dans quoi?" par "dans la cosmétique".
Mais le souffle retombe, difficile à croire que si motivée je puisse m'ennuyer  comme ça 6 mois plus tard.

Mais comment renoncer à la stabilité d'un salaire qui tombe  tous les mois... Surtout lorsque l'on ne sait pas quoi faire d'autre!

Bref aujourd'hui je rempile pour un an...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh oui Sab c'est pas toujours évident le premier CDI! mais c'est l'aventure!!
S
J'espère pouvoir dire la même chose dans un an ^^<br /> (pour rempiler pas pour la démotivation)<br /> Et contente de voir que visiblement, post vacances ca s'est arrangé<br /> <br /> Bisoussss
T
Merci pour la définition que je trouve fortement appropriée...<br /> Courage...
L
merci pour vos encouragements...! ça fait chaud au coeur... même si pour l'instant je ne sais pas vraiment où j'en suis ^^
E
Dis donc est ce ton virus qui te rend si maussade, ou est ce un sentiment réel? N'oublie pas le jour où tu te lèves en te diant "Putain faut que j'aille bosser c'est le jour où tu dois changer de boulot alors prends ton courage à deux mains et lances toi dans le recherche d'une nouvelle aventure. Je n'ai pas peur pour toi je suis sûre que tu trouveras vite autre chose
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité