Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
15 mai 2008

Le second souffle

Dans toutes les phases du j'arrête de fumer il y a eu les trois premiers jours où j'ai crier partout en sautillant: "Mais NoNoNoNoN j'ai pas envi de fumer", puis la phase je change de vie, où je cours, je mange sainement, et là je suis dans la phase j'ai arrêter de fumer super mais ça change quoi? Je suis à nouveau fatigué comme avant, je suis toujours aussi essoufflé après avoir monté les courses au deuxième étage, et mon compte en banque n'est pas fabuleusement passé du moins au plus....

J'attends encore un peu... peut être aurais-je le second souffle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui il faut tenir bon pour voir les effets sur le long termes.... merci pour votre soutien les filles!!
T
Aller courage, faut pas lâcher!!!!!!!!!!!!!!
S
J'ai arreté mais je fumais déjà peu et ... pas grand chose à changé point de vue souffle non plus<br /> Par contre point de vue odorat oui. Et ca cool ^^<br /> <br /> bisousss
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité