Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
15 mai 2008

Dans ma prochaine lettre de motivation j'écrirais...

...Je connais mes limites et je sais les dépasser

Vous ne le savez peut être pas mais j'ai peur du vide.

Je n'aime pas les escaliers de service en métal où on voit en bas
Je n'aime pas les petits ponts de bois
Je n'aime pas les planche de bois qui permette d'accéder au maison en construction
Je n'aime ni les échelles, ni les marche pieds, ni rien sur quoi il faut monter pour être plus grande
Même gamine, passée un certain âge j'avais peur de mettre sur les épaules de mon père. Quelque part son dos peut me dire merci...

Bref j'ai ce que l'on appelle communément le vertige.

Alors quand Chérichou a lancé l'idée d'aller enfin au Parc d'arbre en arbres ce dimanche 11 mai je me suis dis que c'était l'occasion idéale de me mesurer à moi même.

Pour ceux qui ne connaisse pas...

Parc0003DSCF0041



Parc0004DSCF0009




Parc0004DSCF0040




Parc0004img020


Parc0006rouge5


Photo Parc Arbres en Arbres de Kruth 68

Vous imaginez le stress alors que je tenais encore mon portefeuille au moment payer?

Mais pourtant pour se dépasser il faut bien y aller, avancer la tête haute et surtout, dans mon cas, parler, parler, parler encore, tout le long, et surtout au moment de la tyrolienne finale crier, crier, crier encore, même si ça fait rire tout le monde, avant et après moi...

Je vous rassure tout de suite je n'ai fais que le premier parcours adulte hein pas enfant... mais qui sait? Peut être serais- je capable d'aller encore plus loin la prochaine fois??

Big up à ma belle sœur oursonne qui à suivi son frère jusqu'à l'avant dernier parcours... chapeau miss
Big up à The Bear qui a gardé son calme lors de la dernière tyrolienne, moi j'aurais hurler de peur en suppliant que l'on vienne me chercher
Et enfin Méga BIG UP à mon chérichou d'amour qui a finis le parcours en entier, noir, no limite inclu!




Publicité
Publicité
Commentaires
L
**Sab** oui les parcs aventures c'est top mais au milieu du parcours je me suis demandée pourquoi je n'étais pas aller faire le parcours pour les 3/8 ans... mais finalement quand tu l'as fais tu es trop heureuse!<br /> **Tiboulet** ça à l'air de faire peur ton truc! mais oui qu'est ce que c'est bien de se dire "on l'a fait!!!" <br /> **oursonne** ou la tyro était mémorable mais quand même big up à the bear qui a gardé son calme!!<br /> bisous à toutes!!!
O
Coucou me voici en visite sur ton blog <br /> <br /> C'est vrai que cette journee etais vraiment bien et je te tire mon chapeau car tu t'es vraiment depasser et je trouve ca vachement courageux. <br /> Tu as juste oublier le detaille qui tue avec the bear a la derniere tiro. Mdr <br /> Gros bisous
T
Comme je te comprends!<br /> Ca m'a fait pareil la première fois où j'ai fait un parcours d'aventure dans les arbres! Maintenant j'adore et je fonce comme une malade (surtout parce que je suis sécurisée hein :p)<br /> Mais le pire ça a été la fois où j'ai voulu me surpasser en faisant le canyoning sécurisé... à la fin, j'ai failli tomber entre le stress la peur et la fatigue! Mais j'ai sauté 7 mètres!!!!
S
J'adore les parcs aventures !!<br /> Enfin j'aurais trop peur moi aussi, mais j'aurais envie de tester quand meme ca a l'air terrible ^^<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> ps: trop choute ta nouvelle bannière !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité