Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
10 mai 2008

Comprenne qui pourra

Travailler dans un bureau de filles a de nombreux avantages, pour moi.
Tout d'abord je suis "le bébé", ou encore "la p'tite jeune", celle qui vit en couple sans être marié, celle qui n'a pas de couche à changer ou d'ados à dresser. Donc je suis abreuvée de conseils et de gentils attention. Un  rhume, une bosse, un problème de tâches, tous mes problèmes trouvent une solution. Même ma couture...
Eh puis je suis celle qui dépense des sous avant tout pour elle. La privilégié: Pas de rejetons à habiller, nourrir, éduquer, .... Du coup je suis aussi la fashionista du bureau, celle qui fait son défilé de mode quotidien: et ça c'est bon pour l'égo.
Mais ce qui est vraiment bien c'est que les bureaux de filles sont une source intarissable d'inspiration.
Complexité de la condition féminine j'ai appris que dès les fêtes de Noël passés et la dernière papillote avalée le mot d'ordre est: Régime!
Sauf qu'après Noël il y a la galette des Rois et cette tradition gloutonne qui veut que celui qui a eu la fève ramène la galette suivante jusqu'à ce que mort s'en suivent épuisement des stocks.
Eh puis après la galette se fût mon anniversaire, et puis les beignets et autre cuisses de dames, et puis, et puis, et puis,... bref j'ai compris qu'être une femme c'est avalé sa dernière bouchée de milles feuilles la dernière c'est promis en se faisant une cure de jus de bouleau.




Publicité
Publicité
Commentaires
L
hip hip hip il faut toujours voir le verre à moitié plein!!!
T
Ptdr, pas con, tu viens de me donner une façon d'aimer ma bouée :p
L
ah qui le dis- tu Tiboulet! <br /> c'est pour ça que j'aime bien ma "bouée" de sauvetage.... ;-)
T
Le seul problème c'est quand certaines font des trous pour le faire couler...
L
oui c'est une conspiration c'est pour cela que nous sommes toutes dans le même bateau...! :p
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité