Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
13 septembre 2007

Le jour où je suis devenue vielle

Les apparences sont contre moi, je porte des baskettes Hello Kitty, je dépense (parfois) plus que de raison, ma voiture est "customisée", j'adoooore le chocolat, ma couleur préférée est le rose oui je sais ça vous ne vous en seriez pas douté!  mais contre toute attente, vous ne le savez pas peut être pas Lilia est une vielle. Un jour j'étais une jeune lycéenne un peu fofolle, qui fêtais l'obtention de son bac L, bouteille de champ' à l'appui!!! puis sans crier gare, la vie active aidant sans aucun doute je suis devenue vielle...mais fofolle quand même!

Etre vielle c'est quoi?

Guide à l'attention de tous les lycéens de France
Vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu!

1* C'est quand après une semaine de boulot, alors que tu n'ad plus de dissert' à rendre pour le lundi et que tu envisages sérieusement de passer la soirée devant la télé plus tôt que de sortir avec tes amis...
Quoi???? 8€ le coca???? Mais il se moque de nous dans se bar????
2* C'est quand tu te rends compte que ta génération est vouée à se financer elle même sa retraite et que tu prends rendez vous avec ton banquier pour placer des sous pour tes vieux jours
Et que tu te surprend à débattre politique au cours des repas et pas que durant les présidentielles...
3* C'est quand tu fais une demande de crédit sur 25 ans et calcule combien le dit crédit va te coûter d'heures sup'
No coment sur les dites heures sup'....
4* C'est quand tu remplace le MAC Do par des carrotes pas de mai à septembre mais toute l'année pour éviter la prise de tête chez Docteur Casse c***lle
Beaucoup moins glamour que docteur Mamour...
5* C'est quand toutes les personnes que tu rencontres te demande "c'est pour quand le mariage"
Ou sa variante "et pour vous c'est pour quand le p'tit?" au choix si dans ton entourage il y a une future maman ou une future mariée....
6* C'est quand ton copain déménage en pleine nuit pour ne plus t'entendre ronfler
Mais parceque j'ai le nez bouché!!!!!!!!!
7* C'est quand tu invites des amis à dîner et que tu leur sert "entrée-plat-dessert" et que tu n'oublies pas l'apéro
Et que tu ne crame pas le roti!
*8 C'est quand tu dors avec des chaussettes
C'est ça ou le nez bouché... héhéhéhé
9* C'est tu comprends pas les SMS que ta cousine de 14 ans t'envoi "on svoit qd pr le dèj mami croa ke tu vi1 pa"
Je crois qu'il existe un dico pour les comprendre....
10* C'est quand un p"tit bout de 8 ans t'appelle Madame
Ou que le reagrd brillant de ton filleul se porte sur toi et qu'il te dit "t'es belle marraine!"....

Cet article est purement fictif vous l'aure bien compris, seul le point 10 est bel et bien vrai!

Nous mais vous me voyez moi?

Lilia est jeune et fun! Na!

ILOVEKITTY

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je porte des chaussettes rayées multicolor... en fait quoi qu'on en dise l'âge c'est dans la tête! Eh puis à la fac on voit de tout alors rassure toi tu seras pas la plus "space"! bisous lilia
B
Rôlàlà, ça me fait peur, à moi, de devenir vieille! (bon, à 19 ans ça va, je crains rien encore). Alors je cultive à fond mon côté gamine, je porte des chaussettes à rayures multicolores et je me fait des couettes. Je te dis pas la vie sociale de ouf que je vais me taper à la fac...
E
moi c'est la 7 qui m'a ouvert les yeux. J'invite ma soeur a souper et je lui détaille toute contente le menu et vu qu'elle s'attendait à un plat de pâtes elle m'a dit t'as invité des vieux? euhhhh non
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité