Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
11 septembre 2007

Ma vie est super passionante....

Hier soir je suis rentrée de chez le véto vers 21h, avec une liste longue comme mon bras de médoc à donner à ma panthère pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans l'appart de Chérichou et Lilia c'est de mon chaton tout noir dont je parle je ne fais pas de trafic d'animaux exotique...  Ce soir après avoir rechercher une énième corbeille de linge chez mon père ma machine était HS jusqu'à hier soir  je suis rentrée à la maison de moi pour mettre au four une pizza et cuire durant 45 min un blanc de poulet et 3 carottes toujours pour la dite panthère. J'ai passé 40 min au téléphone avec ma maman2 pour finir à grignotter tout ce qui faut pas devant la télé... Quand je vous dit que ma vie est passionante! Vous me croyez maintenant... non... bon....

J'ai aussi finis mon premier article de journaliste pour le magazine en construction NATUR'ELLE  non non n'insister pas je réserve la première lecture à ma rédac' en chef!  J'espère que le résultat lui plaira car finalement ce qu'elle a lu de moi ce limitte à ce blog pour lequel je suis certes très appliquée à faire sourire mes lecteurs mais qui reste tout de même perso alors... on verra!

Sinon YAHOO s'amuse avec mes nerfs en me privant de l'écriture de gentils mails à mes amies, anciennes collègues ou encore coupines bloggeuses... Je crois que c'est mon PC tout en entier qui est à deux doigts de rendre l'âme... c'est sans doute pour cela que ma conseillère au crédit moutouel m'a envoyé deux offres de crédit en une semaine... c'est sûr elle veut me reprendre ma moustercard....  Ou alors c'est APEL qui m'envoi un message subliminal pour que je fonce acheter un ordi portable rose!

Pour finir un scoop qui n'en est plus un pour toutes les personnes qui ont regarder TF1 dimanche soir vers 19h40... Si Brad Pitt se fait un look de "p'tit Frenchy" en arborant depuis Deauville une casquette "à la parisienne" ce n'est pas parcequ'il redevient "fashion" ou parceque ô miracle il a enfin compris que Angelina est une gro****asse mais parcequ'il ne prend plus le temp de se laver les cheveux depuis qu'il est papa! L'image du Sex symbol vien d'en prendre un coup non???  Alors Brad, un conseil, si vraiment tu n'arrives plus à prendre 15 min pour ton hygiène perso et que tu renonces à abandonner Angie, fais toi une coupe à la Tyler DURDEN comme à ta grande époque de FIGHT CLUB question hygiène ça limittera les dégats! Et si tu retrouves les abdos aussi nous ne critiquera pas promis!

bp2

Oui je sais il a refusé d'enlever son T-shirt pour la photo :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je peux m'occuper de lui si il veut brad!
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité