Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
9 septembre 2007

Même pas drôle

De mes balades sur la toiles j'ai déjà quelques bons souvenirs et une liste de "favoris" qui s'allonge à mesure que je trouve de jolis blogs. Un jour alors que je glissais de pages en liens je suis tombée sur un billet qui s'appelait "comment augmenter le nombre de visites et de commentaires sur votre blog" je précise que cet article qui se voulait sérieux ne traitait en aucun cas du "trafic de com's" de certains skybloggeur! je me suis donc arrêter et lu les conseils de cet internaute fort avisé puisque le billet en question affichait déjà fièrement 21 commentaires. Selon lui il fallait bien sûr répondre aux commentaires que l'on te laisse (c'est le minimum me semble t-il), enrichir la liste des mots clés pour le référencement (logique!) etc... bref rien de bien nouveau. Les deux derniers points étaient plus succeptible de retenir mon attention car bien plus originaux et hônnement je n'y aurais pas pensé! L'avant dernier conseil consistait a écrire un article dont le titre contenait au moins l'un des mots suivants "sexe, cul, ..." et autres joyeuseté que je tairais ici je suis une fille bien non mais! Là hônnetement je ne suis pas sûre de comprendre l'intérêt si ce n'est que de décevoir les internautes ayant tapé ces mots sur Google. Le dernier conseil avancé consistait à lancer une polémique. Super voilà comment se faire des amis! Il suffit de mettre en ligne un article comme "Jesus a t- il existé" ou "Vive la politique de George Bush" et hop les com's pleuvent en un rien de temps! Et bientôt plus personne ne vient sur ton blog car au lieu d'être un lieu d'échange voilà que tout le monde se tappe dessus... Bref j'ai quitté cette page que peut convaincu. Mais perplexe...

d_monSi je vous raconte tout cela non pas parceque je veux critiquer toutes les nouveautés "blogguesques" à savoir tout ces blogs qui affichent un nombre de commentaires à deux chiffres parceque comme je vous l'ai dit je suis ravie de mon blog et de vos commentaires lecteurs de mon coeur! Non juste parceque cette histoire de titre provocateur je l'ai testé sans le vouloir. A force de vous parler de fille dans la salle de bain mes mots clés ne tournent plus que autours de ça. Je me doutais qu'en vous parlant de la chaine des p'tites culottes j'allais me retrouver avec des mots clés bien gratiné mais finalement la p'tite culotte ne bat pas tous les "filles sous la douche" et autres "à poils sous la douche". Non je ne le nie pas il semblerait que la toile regorge de p'tites perverses puisque l'on trouve régulièrement des "photos de mecs sous la douche"... Mais depuis le 6 aût, date de mon dernier billet sur les mots clés, rien ne méritte un billet sympa... j'ai bien une fois un "ecole de fée comment deveni une fée" qui m'a bien fait sourire mais c'est tout... Alors oui bien sûr je suis toujours ravie de tous les visiteurs enregistrés sur mon blog mais quelques peu deçu oui c'est vrai je l'avoue de n'avoir rien de plus dôle à me mettre sous la dent... Mais me direz vous tout cela ne dépend- il pas que de moi???

Pour information notre ami internaute recherche toujours son agendia Dior alors si vous en trouvez un soyez sympa, faite smoi signe afin que je glisse un billet juste pour lui!

C'est fini pour ce soir, une nouvelle semaine m'attend alors, bonne nuit gentils lecteurs et à bientôt pour de nouvelles aventures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> Ton blog est super c'est un blog de fille certe donc c'est normal qu'il y est des chose genre salle de bain ou meme enbcore petite cullote.<br /> A chaque fois que je viens sur ton blog c'est avec beaucoup d'atention que je lis tes billets.<br /> Franchement continue comme cela c'est super. <br /> Bisous a bientot
T
eh oui on n'en revient toujours au même point! Mais objectivement vous aussi vous avez autant de mots clés cochon??? lol<br /> <br /> Bisous
M
Je ne comprends pas cette courses aux commentaires, il vaut mieux un blog comme le tien, qui a des lecteurs fidèles à la qualité de tes posts qu'un blog bateau avec 20 coms à chaque article !
I
moi je suis contente de ton blog, la preuve c'est toi qui nous a pousser a en faire un. <br /> moi, non plus je ne conpte pas les commentaire le plus important c'est dans avoir un de temps en temps.<br /> en tous cas moi, j'aime ton blog.<br /> continue comme ça.<br /> bisous
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité