Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
10 juin 2007

Ma liste ...

Ma liste des 4 choses

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :

- Shampouineuse
- Animatrice commerciale
- Télé- prospectrice
- Assistante commerciale

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

- Madagascar
- Fight club (Pour Brad à la grande époque avant l'arrivé d'Angelia ...grrr)
- Schreck
- euhhh mes dvd de series télé ça compte ou pas???

4 endroits où j'ai vécu :

- A Rixheim mais mes 18 premiers mois ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable....
- A Kembs (je vous conseille pour vos vacances, non vraiment... lol)
- A Strasbourg pour la fac
- A Mulhouse (premier appart avec Chérichéri) puis Saint- Louis actuellement toujours avec Chérichéri :p

4 émissions télé :

- Friends!!!!
- Sex and the City
- Grey's Anatomy (bon ok presque toutes les séries télé: Desperate, Nip/ Tuck, ....)
- Vol de Nuit mais non je rigole D&CO

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

- A Perpignan, première vacances avec Chérichéri
- Au Mexique, voyage offert par mon arrière grand- mère!! Grandiose
- En Espagne avec les parents mais aussi avec le Lycée à Madrid
- A Kembs Beach nan sérieux je vous conseille c'est... reposant


4 Websites que je visite régulièrement :
 

- Le Blog de mon photographe préféré mon Chéri
- Le blog de ma p'tite Belle-soeur Aurélie
- Pleins de blog divers et variés (dont celui de Pascal!!!)
- Le site des fans de Hello Kitty

4 aliments ou plats que je préfère :

- La glace Ben & Jerry's
- Le chocolat sous toutes ses formes et surtout quand il se matérialise en gateau fondant
- Les fraises, framboises, abricot, cerises, bref les fruits qui annoncent l'été
- Les pâtes carbonara

4 endroits où je voudrais me trouver :

- En vacances au bord de la mer avec Chéri
- A New York avec mon Chéri
- A Londre toujours avec Chéri
- En Italie avec Chéri (mais là je peux juste rêver plus de vacances en Italie avec mon homme depuis un certain
9 juillet 2006.....)

4 femmes qui sont mes icônes ( mode-féminité ) :

- Ma Mamou
- Maman 2 et 2 bis (oui je sais j'ai plein de maman, de coeur, d'esprit...)
- Rachelle Green de Freinds (à la fin pas au début de la série of cours! )
- Carrie de Sex and the City (je veux autant de chaussures qu'elle....!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité