Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
10 juin 2007

Le jeu aux 3 temps...

petite_princesse

A 10 ans j'étais blonde
Aujourd'hui je suis blonde
A 30 ans je serais: blonde

A 10 ans je voulais être championne de patinage artistique, herboriste ou décoratrice d'interieur
Aujourd'hui je suis chômeuse...
A 30 ans je serais... si je le savais je serais bien aidé

A 10 ans je revais d'aller à la fac
Aujourd'hui je rêve de trouver un boulot interressant et que j'aime
A 30 ans je rêverais de... mmm mmm bonne question ça dépendra si mon rêve actuel se réalise non?

A 10 ans j'étais fan des Spice girls
Aujourd'hui je suis plus fan mais j'ai des goûts bien plus héclétique... mais si Pascal "si j'existe, j'existe c'est d'être fan, d'être fan..."
A 30 ans j'aurais passé l'âge de crier en concert "paaaaascaaaaaal"???

A 10 ans je voulais resembler à une Spice Girls tient!
Aujourd'hui je veux être moi même
A 30 ans je serais moi même!

Et vous les amis? C'est quoi vos aspirations en 3 temps????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A 10 ans j'étais brune cheveux tres longs et tres bouclés<br /> Aujourd'hui je suis brune, mi long et j'ai découvert le brushing<br /> A 30 ans je serais: brune je pense<br /> <br /> A 10 ans je voulais être championne de natation; vétérinaire et riche<br /> Aujourd'hui je nage plus, je viens de retrouver un taf et je suis loin d'etre riche<br /> A 30 ans je serais... dans un bon taf j'espere<br /> et surtout Riche lol<br /> <br /> A 10 ans je revais de faire le tour du monde<br /> Aujourd'hui je rêve de partir jusre au soleil<br /> Et à 30ans je serais entrain de le faire mon tour du monde<br /> <br /> A 10 ans je revais des eurockeennes<br /> Aujourd'hui j'y retourne pr la 5eme année consécutive<br /> 30 ans j'irais encore passer trois jour HS a Belfort et découvrir de nvs groupes<br /> <br /> A 10 ans je voulais resembler à ma soeur Linda<br /> Aujourd'hui je veux être moi même et quelque part, je lui ressemble qd meme<br /> A 30 ans je serais moi même et peut etre que je lui ressemblerait encore plus :)
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité