Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
11 juin 2007

mOi

Tout est  dans le titre me voici, sur cette photo prise par mon chéri (il est photographe professionnel alors ne pleurez pas parceque vous n'arrivez pas a en faire d'aussi joli pour vous c'est peine perdue...! ;-))

Comment ça j'abuse là??? NON, Chérichéri c'est le meilleur. La preuve avec lui j'aime être prise en photo et je me prend au jeu... Eh oui Gisèle tu n'as qu'à bien te tenir, la concurrence est rude! Euhhh si là j'abuse peut être un peu là....

IMG_06891_copie_montage

Retrouvez toutes les autres photos de Tristan sur http://heartblack.canalblog.com

Laissez lui pleins de com's!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es tjs aussi belle ma poulette et papa tristan tjs aussi bon pour les fotos.allez je te fais un gros bisous. et si tu pase par toulouse pense a moi
T
Merci pour lui... je ne suis pas encore son agent (lol) mais j'aime bien faire sa promo...! Merci pour ton com très sympa!
M
Je viens de voir le blog de ton chéri et tu as raison son travail et super! et tes photos je les trouve très chouettes vraiment!<br /> allez Gisèle tu peux rentrer chez toi ;)
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité