Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
20 janvier 2009

Relation de cause à effet

Je me suis rendu compte que l'absence de régularité dans l'écriture de mon blog, le manque d'idées, d'inspiration correspondent à cette période où je me pose des questions sur moi, sur mon parcours, bref je suis tout sauf une rigolote et j'ai pas vraiment envi de partager cela, ici. C'est pas marrant. Sauf que ma capacité à me torturer l'esprit ça fait aussi parti de moi, de ce que je suis, de l'adulte que je deviens. Et à 23 ans et 11 mois, de plus en plus de questions me tarraudes. Ce qui est le plus de contraignant, c'est que souvent notre entourrage ne veut guère entendre ce genre de questionnement car cela signifie remettre en questions des principes bien établis. Pourtant, ce cheminement es nécessaire et le changement, même si il fait peur, fais parti de la vie.

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Scheharazade: je suis de retour, désolée pour ce faux départ...<br /> Naho: j'ai suivi ton conseil merci!<br /> Bisous les filles!!
N
Reviens nous vite. Et pourquoi, ne nous ferais-tu pas part de tes réflexions. Ca soulage d'en parler.
S
A bientôt alors^^
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité