Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
27 novembre 2008

Mon week-end prolongé

Troisième partie!

Il est donc plus de 23 heures lorsque quelqu'un sonne à la porte de l'appartement presque vide. D'un bond Cochonou se lève et descend pour aller ouvrir la porte, c'est là qu'il se retrouve nez à nez avec 5 gendarmes, qui lui demande si il est: "Madame Valérie X"... un blanc "Non".
C'est la voisine qui s'inquiétait de voir son homme dans un état d'ébriété avancé qui a appelé les gendarmes. Après avoir posé les questions d'usages ils re- descendent, juste au moment où nous nous appretons à charger les derniers éléments que la camionnette puissent supporter, à savoir pour les mecs la machine à laver. Après une rapide plaisanterie sur leur rapidité à descendre les marche ainsi chargé, je propose aux hommes en bleu d'aider un peu mes amis qui n'ose pas leur demander. Le plus âgé profitte toute fois de l'occasion pour nous raconter une dernière histoire sur un homme qui porte une machine à laver à lui seul... pendant ce temps là Chérichou et Mister Mécano porte toujours la machine... bon ben on va peut être y aller là?

Nous regagnons tous la ville frontalière, il est minuit lorsque nous arrivons. Mister Mécano et sa chérie ont regagné leurs pénattes, Cochonou, Cochonette, Chérichou et moi avons toujours le ventre vide. Je mets donc l'eau au bouillir et me retrouve à faire des pâtes au pesto à miniuit. Un repas dans un relatif silence (j'y étais... hum hum) je laisse mon canapé à notre couple de déménageur et nous allons nous coucher. Demain debout 6h00...

Le réveille fût difficile mais après un café nous étions lancés! Samedi vu l'appartement numéro un se vider au profit du numéro deux qui n'avait de cesse de se remplir! La soirée fût rapide, malgré les délicisieuse spagethis de Cochonette je piquais du nez sur mon assiette, et c'est rapidement que nous sommes rentrés pour retrouver notre lit.

Dimanche fût consacré au montage des meubles, auquel bien sûr, je n'ai pas participer puisque j'aurais été aussi utile qu'un bouquin de physique quantique dans les mains de Paris Hilton...

C'est donc dans une forme toute relative que je suis retournée au boulot lundi...! Et le pire c'est que la semaine que je viens de commencer est vraiment Rock' n Roll!

hellokittyFR_28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Naho: merci... mais c'est tellement vrai!<br /> Coucou Emma: merci de t'en inquiéter, oui je vais bien même si peu présente en ce moment... mais je reviendrais vite!!<br /> Bonjour Scheharazade: oui un vrai soap! lol <br /> Bisous les filles!!!!
S
Hi, hi, hi, dans le genre ma vie est une sitcom^^<br /> <br /> kisu
E
un petit coucou, j'espère que tu vas bien
N
"j'aurais été aussi utile qu'un bouquin de physique quantique dans les mains de Paris Hilton... "<br /> Ah ah ah ! J'adore !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité