Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
25 novembre 2008

Mon week-end prolongé

Première partie!

J'avais donc pris mon jeudi en congé pour passer la journée avec ma maman, comme j'ai une boîte mail qui a une grande capacité de mémoire et une gentille chef j'avais donc aussi posé mon vendredi. Grand bien m'en fasse! La prochaine fois que je voudrais me reposer je resterais au bureau...

La journée de vendredi fût pour le moins assez calme, je réussis même à me dégager du temps pour faire une sieste. Fin d'après- midi, direction l'autoroute et la ville que Cochonou et Cochonette ont décidé d'abandonner au profit d'une de nos villes voisines. Ce week-end ils déménagent! Premier obstacle, une embouteillage qui bloque même l'acces à l'autoroute, ça commence mal.
Nous sommes attendu pour 17h, je dois déposer Cochonou pour qu'il recherche sa voiture afin qu'elle ne passe pas le week-end devant l'entreprise de location... Pendant ce temps sa p'tite femme et Chéricou commence à charger le véhicule.

Tout se serait passé pour le mieux si au moment de repartir, alors que Cochonou était au volant de son véhicule ma titine n'avait pas eu l'idée géniale de s'arrêter et surtout de ne plus du tout, redémarrer. Imaginez la galère pour pousser la voiture sur le trotoire afin de diagnostiquer la panne... Imaginer la joie de nos deux compères, dans le froid, et surtout la tête de notre équipe de déménageur amateur quand je les ai appeler pour leur dire que nous serions en retard, puisque en panne toujours devant la société de location!

Mais Cochonette et Chérichéri sont des amours, ils ont bravés le froid et ont marché jusqu'à nous! J'avais donc le droit à 3 paires de bras pour me pousser... Mais titine ne démarre toujours pas...

Triangle de pré- signalisation, gilet fluo, je suis équipée pour omber en panne, mais si c'est la batterie j'ai pas de cables! Et les automobilistes que l'on arrête non plus.

Toujours sur le bas côté nous appelons Mister Mécano au secours et c'est avec sa voiture qu'il va pousser ma pauvre titine qui va finalement démarrer: il est 21h00 passé et la camionnette est toujours vide. Le démangement commence bien.

To be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité