Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
9 novembre 2008

Bye bye week-end

Le week-end touche à sa fin... alors...

* Samedi je me suis levé pour acheter mon beau sac!

* J'ai fais un long dodo

* J'ai fais du ménage dans mon home sweet home

* J'ai emmené Chérichou a son entretien d'embauche

* J'ai fais les boutiques, mais fière de moi je suis: je n'ai rien dépensé! (le sac le matin suffisait!)

* J'ai dodoter tôt...

* J'ai dodoter très très longtemps "ce matin"...cette après- midi

* Je suis allé boire le café chez mes grands parents

Et je vais finir la soirée en préparant un bon croc pour chérichéri et moi, en prenant un bon bain et en regardant Samatha qui?

18841102_w434_h_q80

Oui je sais je mène ma vie tambour battant, une ville de folle... Eh oh c'est le week-end oui ou non???

M'en fiche demain c'est boulot, puis mardi c'est mini week-end...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Scheharazade: merci! mais maintenant je suis impatiente comme une enfant...<br /> Emma: oui je ferais une photo dès que je l'ai... vivement lol! <br /> Puccannick: ahh enfin quelqu'un qui connait dans mon entourage personne ne regarde, pourtant c'est à se tordre de rire, alors: merci à toi! <br /> <br /> Bisous les filles!!
P
Je suis fan de Samantha Qui !!!
P
Je suis fan de Samantha Qui !!!
E
un chouette week-end bien chargé!!<br /> Et bravo pour la seule dépense du sac, tu feras une photo??
S
Félicitations pour ton sac^-^
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité