Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
13 novembre 2008

Et maintenant?

Que vais- je faire?

Vous avez sans doute du le remarqué je suis très organisé comme fille, du genre de celle qui ne vit pas sans son agenda, qui fait des listes pour absolument tout, et qui, depuis quelque fait ses comptes (hum hum), budgete les cadeaux à faire sur l'année... Bref un peu manico complusive sur les bords... et encore vous avez jamais vu mon bureau au boulot (re hum hum...)

Ainsi même mes divertissements sont très organisés, et en semaine mes divertissement c'est la multitude de séries télé, américaines, que je regarde. Pardon, regardais.

Lundi: je m'endors devant Cold Case

Mardi: je regardais Desperate... et maintenant???

desperate

Et aussi Nip Tuck:

niptuck

Mercredi: je regardais Grey's anatomy... et maintenant???

grey

Jeudi: je regardais Cashmere Mafia... et maintenant???

cashmere

Vendredi: dodo

Samedi: dodo ou pas dodo... pas de télé!

Dimanche: Heureusement il reste Samantha qui?

samatha

Non mais sérieusement elles ont quoi les chaines télé à diffuser toute en même temps les derniers épisodes de toutes les saisons de mes séries télé hein???

Parce qu'ils sont bien gentils mais ils ne sont pas encore prêt de diffuser la suite de Docteur House, Numbers, Esprits Criminels, et j'en passe!

Heureusement avec ma nouvelle multitude de chaînes prposées par mon fournisseur d'accès internet quand je zappe bien je tombe toujours sur un épisode de FRIENDS et là je sais que je ne serais pas déçu. Et puis par chance, France 4 re diffuse Gilmore Girls, la seule série de Chérichou n'aime vraiment pas, trop fille, sûrement.

Bon et vous, vous regardez quoi maintenant??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lili: nous voilà donc dans le même cas.... pfff trop dur la vie! ;-) bisous
L
les même que toi...
L
Puccannick: oui mais si samantha s'arrête tu seras déçue non? alors imagine cette déception multiplié par le nombre de série que je regarde! lol allez j'arrête... mais côté humour je te conseille desperate tout de même... bisous !!
P
ça ne va pas me faire grand mal, je ne regarde pratiquement jamais la télé et à part Samantha, Qui? je ne connais aucune des autres séries ;o)
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité