Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
26 juin 2008

Assiettes chaudes et nouvelles fraiches

J'avais promis. J'avais promis d'aller voir mon ex tortionnaire durant mes vacances et comme je suis une fille bien et que j'avais très envi d'avoir des nouvelles autrement que par e- mail j'ai tenu parole. Nous avons donc déjeuner chez un chinois, entendez par là restaurant chinois, dont la formule buffet permet les choix multiples et surtout un agréable sentiment de convivialité. Passons sur les nems, nouilles sautées, et autres joyeusetés. Pour nous attarder davantage sur le fou rire qui m'a carrément valu un point de côté! Juste devant le buffet, au centre de la salle principale, alors qu'il n'y a plus que nous à choisir entre beignet de pomme ou d'ananas, discrétion assurée! Mais forcément entre ex tortionnaire et moi il n'y en a pas eu pour sauver l'autre question fou rire et discrétion on est juste des pros! Surtout lorsque je m'agite comme une ahurie pour attirer l'attention d'une serveuse afin qu'elle m'apporte un café, tout le monde m'a remarqué sauf elle.
Bon ça c'est parce que tout le monde me remarque. Tout le temps. D'habitude.

Reste que j'étais bien heureuse d'avoir des nouvelles de celle grâce à qui j'ai obtenu mon BTS option chieuse et qu'objectivement je ne sais toujours pas si je continue à la vouvoyer ou la tutoyer mais ça c'est de l'ordre du détails n'est ce pas?


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Perso j'ai passé un super moment bien rigolé comme d'hab question discrétion je dirai comme d'hab aussi. Mais à force on s'habitue à tout.<br /> Juste que la prochaine fois je n'oterai pas mes lunettes quand j'y retournerai oups mais non je rigole encore et oui je rigole tout le temps.<br /> <br /> Te souhaite plein de belle chose.<br /> <br /> A tes prochaines vacances bisous
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité