Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
6 juin 2008

Bonne fête!!

Je fais du shopping à l'international, je regarde FRIENDS en VOST oui je regarde ENCORE FRIENDS! j'ai un téléphone quadribande, je vis dans une région frontalière, mon entreprise est l'une des puissances d'un groupe mondial présent dans 45 pays, j'ai d'ailleurs déjà rencontré le PDG espagnol, je sais me présenter en 4 langues, et dire je t'aime aussi, bref je suis



Une citoyenne du monde

Et vu ce que j'y dépense on pourrait croire de que j'ai des actions chez H&M ou IKEA donc oui je me sens concerné parce que aujourd'hui c'est:


LA FÊTE NATIONALE SUÉDOISE

Alors bonne fête à tous les suédois!!

et dire que chefchef de moi n'a même pas voulu me donner congé pour la célébrer...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne fêteeeee et méchant patron!!
L
bonjour et bienvenue!! ça fait plaisir de sentir compris!!
M
C'est inadmissible Mr Chefchef!! tu devrais le renvoyer pour ne pas t'avoir donné de congés !! :D
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité