Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
2 juin 2008

Breaking News

J'ai rejoins le club des Geekette en herbe depuis dimanche, le forum V.i.B! A force de voir Sweetange en faire le promo j'ai eu envi de voir par moi même tout ce qui s'y passait et j'ai pas été déçue! Je vous invite d'ailleurs à cliquer sur votre droite! L'endroit est super sympa et convivial et on y apprend pleins de choses!

Dans la foulé je me suis aussi inscrite sur netvibes et là encore je découvre milles et une possibilité! Non mais qui aurait pu croire que je devienne aussi technologique!

 Alléluia! Alléluia! Vive les droits des travailleurs et les 5 semaines de congés payés par an! Chefchef a signé aujourd'hui mes bons de congés, ce qui signifie en langage d'employé fidèle à la grosse entreprise "Youpi! Je serais en vacances quoi qu'il arrive!! Congés signés= congés accordés!!"
Les filles ont bien essayé de me gruger en me racontant que chez nous tu devais passer non pas 1 an mais 5 sans vacances avant d'en prendre mais je me suis pas laissé faire!!! Donc Youkaïdi Youkaïda c'est bientôt les vacances!!

Après avoir pleurer devant l'écran de mon PC et tous les sites marchands qui puissent exister je prépare ma liste au père noël spécial milieux d'année! A part ça? Non non j'abuse pas!

Un drame s'est produit hier soir vers 19 heures, J'ai été dans l'obligation de jeter mes petites ballerines noires vernies qui me permettait de courir dans les couloirs et de m'arrêter juste devant la DRH sans en avoir l'air, puisqu'elle donnait l'impression que je suis une petite fille sage!
 


 






Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhooooo faudrait vraiment que je m'y mette alors!!!!
L
**Coralie: on verra bien je vais essayer!!<br /> **Lili: oui ce forum est un super moyen de découvrir pleins de blog sympa... et je regrette de ne pas avoir utilisé netvibes avant! <br /> **Lowett:Pour ce qui des Vacances en juin j'ai 1 semaine, sans partir mais j'ai prévu pleins choses, déjeuner avec ex tortionnaire de moi, journée shopping avec maman... ça va passer vite!!! Pour partir on verra en septembre quand j'aurais 2 semaines!
L
Moi aussi je suis sur le forum VIB, c'est sans doute de par là que tu es tombée sur mon blog :)<br /> <br /> J'ai découvert netvibes il y a quelques semaines mais j'avais énormément de boulot à faire en prévision des examens, et actuellement je dois réviser... Donc je me fais violence et je n'utilise pas encore Netvibes parce qu'il y a vraiment trop à personnaliser et je vais encore perdre un temps dingue dessus ^^<br /> <br /> Sinon tu les auras quand tes vacances ? Tu as prévu de partir quelque part ?
L
moi aussi je viens de découvrir le forum. Par contre netvibes ça fait des mois que je ne jure que par ça
C
une liste au père-noël de mi-année... bonne idée ça, mais il y répond vraiment?!
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité