Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
31 mai 2008

J'ai testé le sarouel au boulot

Pour celle qui n'ont pas ouvert un magasine depuis plusieurs mois un sarouel c'est ça:

sarouel




ou encore ça:

FEKAM402_1

Crédits des photos: shame on me! prise sur Google images je n'en sais rien
mais je veux bien rectifier cela si le propriétaire me fais signe!


Donc je disais j'ai testé le sarouel au boulot. Après moultes hésitations puisque le mien est dans mon armoire depuis février puisqu'il s'agit du cadeau de papa de moi pour mon anniversaire! Sauf que depuis février j'ai cherché la paire de chaussure qui irait avec. Car on a beau me dire que toutes les chaussure s'adapte avec, moi je persiste et signe à moins de s'appeler Gisèle avec le sarouel il faut prendre de la hauteur sous peine d'être prise pour un hobbit! Sauf que vendredi beau temps et paresse de faire tourner une machine oblige j'ai sorti le dit sarouel de mon armoire et j'ai décidé de tenter le coup avec des tongs.

Donc j'enfile mon sarouel, gris, souple, léger avec la petite tunique grise elle aussi avec des pointes de blancs et de vert anis, j'ai le parfait sac à mains lui aussi vert anis, j'accessoirise avec sautoirs, boucles d'oreilles, et chignon travaillé, bref le perfect style prononcer staïle svp merci

Bref je suis prête à partir, lorsque je réalise que, je suis pieds nu et parcourir 3 Km pieds nu déjà c'est rude mais en plus arriver comme ça au boulot  je passe juste pour une illuminée.

Commence donc un long combat celui de la paire de chaussure idéale.

Je n'ai donc pas trouver mes compensés chéris, je les voulais argenté pour le côté chaussure de princesse mais je n'ai pas trouver ce que je voulais.
Je n'ai pas de tongs grise, argenté ou verte anis.

Bref j'ai "the perfect style" mais pas les chaussures qui vont avec!!

J'opte donc pour mes tongs à breloques doré histoire de carrément trancher.

Finalement je suis plutôt surprise, jouer l'audace ça paye!

J'arrive donc au boulot, commence mon petit rituel, téléphone, PC, café, et lorsque je me lève pour chercher mes fax un petite tête se penche pour voir ma tenue. Eh oui je suis la petite star du bureau. Un gentil commentaire émane du bureau d'à côté. Du coup je suis obligé d'aller faire mon défilé de mode quotidien! Extase générale! Oui je sais j'ai la classe innée... et une grosse tête aussi!

Petit cours de mode illustré avec la question "talons or not talons" avec le sarouel? La question est mitigé...

Finalement c'est chefchef qui aura le dernier mot ben oui faut bien bosser aussi!

"Lorsque ton papa t'offriras un nouvel ensemble, la prochaine fois fais lui penser qu'il t'offre les chaussure qui vont avec!"



On voit le métier...!
















Publicité
Publicité
Commentaires
L
les tongs remportent donc le succès escompté! yep! <br /> Moi aussi je vais laisser les soldes brûler les économies que mes cigarettes ne consument plus!!
L
+1 pour les tongs !<br /> J'ai pas encore de sarouel parce que j'attends les soldes de juillet ^^ <br /> Mais je trouve ça super joli avec des tongs, et comme dit Vanessa, des tongs sophistiquées. Des simples tongs c'est joli, mais je trouve ça super féminin avec des tongs qui ont des petits strass, des petits bijoux ou des pierres etc. <br /> <br /> Moi c'est ce que je ferai en tout cas. Et j'ai hâte de tester le sarouel!<br /> Vivement juillet :)
V
Moi je vote pour les tongs, mais les tongs sophistiquées. C'est toujours comme ça que j'ai porté le sarouel, même au boulot!
L
Coucou les filles et bienvenue! <br /> les chaussures avec le sarouel? la galère... avec les converses je ne suis pas convaincue... des spartiates plutôt non? A suivre... bisous à toutes!!
A
Et bien moi qui hésitait a acheter un sarouel par rapport au port de chaussures, je vais ptete revoir ça à 2 fois !
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité