Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
25 mai 2008

Lilia 1- Les Corvées 0

En ce moment je suis crevée. C'est pas nouveau me direz vous j'ai du sang de marmotte dans les veines. Mais la tension au boulot est palpable et moi tout se stresse ça me donnerait plutôt envi de faire un gros dodo... Donc avec toute cette fatigue et tout ce stresse l'inévitable s'est produit, hier vers 14h la migraine s'est pointée, elle est restée en sourdine toute la journée la sournoise au point que hier soir je pensais qu'avec quelques heures de dodo tout cela serait oublié. Tu parles!

Aujourd'hui impossible de faire quoi que soit. Je me lève, reste un peu sur le PC et lorsque je commence à activer le mal de tête arrive. Je me recouche et encore une fois dès que je tente de me relever c'est reparti. Au point qu'à midi je décide qu'il est plus sage de rester coucher. Jusqu'à 17h00. Sauf que le frigo est vide, j'ai plus d'eau, les chats plus de croquettes et Chérichou plus de coca. En plus demain il y a maman qui vient manger et j'ai promis à Chérichou de faire la moitié de l'appartement à fond, lui fera l'autre moitié.
17h30, le regarde vide, le cheveux rebelle, je sors de chez moi et j'ai même pas honte d'être sorti avec la tête que j'avais je fais ce que je veux... direction le supermarché où tout le 3 ème âge s'est donné rendez vous... mais expliquez moi POURQUOI alors ce ces braves gens peuvent faire leurs courses toute la semaine ils remplissent leur caddie à ras bord le samedi après- midi? Bref passons...
Je rentre finalement vers 18h30 oui je sais je suis une lente mais rappelez vous ça fait tout juste 1h30 que je suis réveillée...
Yes! La première partie des corvées est faite...

Reste la pire.

Mon appartement ressemble à un  territoire dévasté d'après guerre un peu comme Tchernobyle après la catastrophe, en pire.

Armée de patience, de bonne volonté et de mon détergeant je terrasse la poussière, dégomme le calcaire...

Finalement les maux de tête se sont dissipés avec le médoc et ma nouvelle occupation.

Ma cuisine n'a jamais été aussi propre.

Je fais tout de même une pause, pour chercher et manger le MAC DO. Ben oui la cuisine est toute propre et la vaisselle est faite je vais quand même pas tout gâcher en préparant à manger...!

Résultat des courses tout est propre et bien ranger prêt à accueillir ma maman...


Lilia  is the winner




Mais là je vais dodoter quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles mais je n'ai pas de mérite je ne pouvais décemment pas laisser ma maman voir l'appartement dans cet état là...
O
Franchement tu as du courage j'aurais meme pas fais la moitier sauf si miki m'avait enerver la oui enfin tu vois tout est une question de volonter ppour les taches menagere.
S
Felicitations ^^<br /> J'avoue que tu gère<br /> Parce que les matins où je n'ai pas envie, je suis bien moins productive que ça ...<br /> <br /> bisousss
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité