Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir moi
8 mars 2008

Aux grands maux...

Les grands remèdes!

Objectivement la bonne volonté ne suffit pas toujours... En matière de finances MA bonne volonté n'a vraiment pas suffit... Et pour cause! Il m'arrive d'avoir si peur de regarder où j'en suis sur mes comptes que je préfère pas regarder... Une attitude d'une grande maturité je vous l'accorde! Reste qu'objectivement j'ai beau me restreindre depuis plusieurs mois je ne vois pas vraiment de différence entre quand la CB débite et quand elle débite pas! Où part la fortune d'une salarié française?? C'est un mystère... Alors j'ai pris une grande décision! J'ai pris un p'tit bloc, un joli stylo et c'est parti mon kiki! Je note TOUT ce qui sort de mes comptes, communs y compris afin d'anticiper un éventuel dérapage...! Résultat au bout de trois jours de test? Jai déjà noirci 3 pages et le budget miammiam prend déjà à mon sens trop de place... mais ce qui me fend le coeur c'est ma première dépense de ce matin: 51.11€ d'essence!!!! Non mais oh! Vous me prenez pour Rotchild ou quoi? Ma mère m'avait pourtant prévenu...: "Ton père c'est pas Rotchild!"... alors je vais continuer à marcher! Parcequ'avec 51€ je me trouve deux paires de chaussures dans mon magasin préféré en allemagne!!!! CQFD

TO BE CONTINUED....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
Publicité
Devenir moi
Newsletter
Archives
Devenir moi
Publicité